Chapitre 4

515 32 0
                                    

Lorsque Kayla se retourna finalement, les yeux de la personne qu'elle venait de bousculer s'élargirent soudainement. Elle releva la tête et aperçut rapidement des cheveux bruns et des yeux qu'elle connaissait, qui portait un polo rouge perçant.

Charles n'en revenait pas, elle se trouvait devant lui, et dans un très mauvais état. Elle était d'une pâleur extrême et semblait à bout de force. Alors qu'il la prit dans ses bras pour la regarder de plus près, inquiet, il l'entendit chuchoter doucement "Aide moi".

Sans plus attendre, Charles la tira vers elle et marcha d'un pas rapide vers le paddock et surtout vers le bâtiment rouge Ferrari. Une fois rentré et à l'abris des regards, il passa une main au niveau de ses jambes et derrière son dos et la porta vers la pièce qui lui était dédiée pour qu'il puisse s'entraîner et se poser avant une course. Il déposa délicatement sur le petit canapé et se hâta d'aller chercher une boisson sucrée et de quoi manger pour l'aider à aller rapidement mieux. Lorsqu'il revint dans la pièce, la jeune femme était endormie sur le canapé. Malheureusement, il n'eut pas d'autre choix que de la réveiller pour être certain qu'elle n'avait pas perdu connaissance et pour qu'elle reprenne tout de même quelques forces. Il s'accroupit à côté d'elle et lui caressa doucement les cheveux afin de la réveiller.

Au bout de ce qu'il semblait une éternité, Kayla ouvrit doucement les yeux. La lumière l'aveugle légèrement mais elle reprit rapidement ses esprits. Lorsqu'elle vit qu'elle était dans un endroit complètement inconnu, elle fronça les sourcils et commença à paniquer, se redressant soudainement, avant de se rendre compte que Charles était à quelques centimètres d'elle, le regard inquiet.

"Rallonge toi, tu es encore faible." Dit-il simplement avant de l'aider à s'allonger de nouveau.

"Qu'est-ce que je fais là ?" Demanda-t-elle alors après quelques secondes de silence, le regard complètement perdu. Ses souvenirs étaient complètement flous et elle n'arrivait pas à savoir comment elle avait pu atterrir ici. Tout ce dont elle se souvenait était une immense foule et à quel point elle se sentait mal, le reste était complètement brouillé pour elle.

"Tu ne t'en souviens pas ?

- Pas vraiment, je me souviens juste d'une foule énorme et que je me sentais vraiment mal." Dit-elle simplement, les sourcils froncés, cherchant désespérément autre chose.

D'un geste attendri, Charles lui caressa lentement le bras afin de la rassurer, ce qui ne manqua pas de faire frissonner la blonde. Il le sentit mais ne fit aucune remarque.

"On s'est foncé dedans tout à l'heure, tu semblais vraiment aller au plus mal et étais à deux doigts du malaise. Je t'ai ramené ici pour que tu sois à l'abris et dans le calme." Lâcha-t-il doucement. "Je t'ai apporté un coca et une gaufre, tu as besoin de force."

Pour simple réponse, Kayla acquiesça et se redressa légèrement, avec l'aide du brun. Elle s'assit finalement au bout d'un petit moment, et fut rapidement prise d'une sensation de tournis, qu'elle tenta de dissimuler. Elle attrapa la boisson d'une main presque tremblante et la but d'une traite. Elle savait que dans ces moments-là, elle devait boire quelque chose de très sucrée et manger, afin se rapidement reprendre des forces et que son sang puisse circuler à nouveau normalement dans son corps. Après avoir manger sa gaufre, elle amena ses jambes contre elle et reprit doucement des couleurs.

Au bout d'un moment de silence où les deux jeunes se regardaient dans les yeux, Kayla prit finalement la parole, d'une voix presque tremblante.

"Merci de m'avoir amener ici, je ne sais pas ce qui me serait arrivé. Je t'en suis vraiment reconnaissante." Elle ne pouvait imaginer ce qu'il lui serait arrivé si elle n'était pas tombée sur Charles. Elle aurait sûrement fait un malaise au milieu de la foule et se serait sûrement blessée, et pire, peut-être que personne ne l'aurait remarqué.

Remember that night ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant