Je rejoins Brooke.
Brooke: Tu lui a parler ?
Moi: Oui. Je lui est dit qu'il avait pris la grosse tête , il faisait le fière et tout du coup je lui est mis une gifle , ça lui a pas plus donc il est partit en s'énervant.
Brooke: Ça me soule..
Moi: Je sais..
Brooke: Tu sais quoi ? Je retournais pas vers lui tant que lui sera pas redevenu comme avant.
Moi: On verra bien comment il sera.
Brooke: Oui..Je vois Didier arriver.
Didier: Bonjour!
Brooke et moi: Bonjour Didier!
Didier: Brooke, Léna m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne sera plus travailler pour le moment. Donc j'ai rappeler Thomas.
Brooke: Oh non..pardon je voulais dire..super!
Didier: T'en fait pas, je sais que tu n'aimais pas travailler avec lui..mais je suis désolé je n'est pas le choix.
Brooke: Je sais oui bien sûr. Il reviens quand ?
Didier: Il arrive ce soir.
Brooke: D'accord, merci de m'avoir prévenu.
Didier: C'est normal. À plus tard.
Brooke: À plus tard.Je lui sourit et il part.
Brooke soupire.Brooke: Ça va vraiment pas en ce moment..Léna reviens plus, Paul n'est plus Paul, l'autre là qui reviens. Super j'adore ma vie.
Moi: Brooke. Je suis là moi, les jumeaux aussi, ton meilleur ami aussi.
Brooke: Je sais..excuse moi j'ai l'impression d'être égoïste..
Moi: T'en fait pas. Viens là.Je l'a prend dans mes bras. Elle me sert fort.
Brooke: Je sais pas ce que je ferais sans toi..
Moi: Moi non plus je t'assure.Je lui fait un bisou sur le front.
[Pdv de Brooke]
Le soir on est dans le salon avec Antoine, Lucas , Amélia , Benji , Amélia ,Lou et Kylian. On regarde un film.
Les jumeaux dorment dans la chambre.
Je suis coucher dans les bras de Antoine et Kylian est aussi au bout du fauteuil.Moi: Ça va Kylian ?
Kylian: Oui pourquoi ?
Moi: Tu tiens la chandelle c'est pas trop dur ? Je rigole.
Kylian: Fou toi de moi toi!Il rigole et me tire les pieds.
Moi: Ehh! Fait gaffe ou je mets mes pieds sous ton nez! Je rigole.
Kylian: Essaye je te prend et je te mets dans la piscine! Il rigole.
Moi: Ah non!
Lucas: Bon les gamins là vous arrêtez de parler on regarde le film nous.Kylian et moi on se regarde pour se dire "oups" mais on rigole.
Antoine: Brooke c'est pas rester sans parler en regardant un film. Il rigole.
Lucas: Ah mais je sais je l'avais déjà remarquer!
Benji: Grave a la coupe du monde 2018 c'était le même! Tout le temps elle parlais pendant les films! Il rigole.
Moi: Allez y mettez vous tous contre moi je dirai rien!
Antoine: Ça va les gars on peut continuer à sortir des dossiers!Je me retourne sur Antoine qui est éclaté de rire.
Moi: Toi rigole tu vas voir quand on sera dans la chambre.
Kylian: Ah non merci on veux pas savoir ce genre de choses.Je rigole.
Lou: C'est parce que je me retiens de parler sinon je fais toujours des remarques sur les films quand j'en regarde! Elle rigole.
Benji: Ah non t'y mets pas aussi.
Moi: Ma copine de remarque pendant les films!
Lucas: Le pire surnom ça! Il rigole.
Lou: J'aime bien moi!Elle rigole et on se tape dans la main.
Après on voit la porte s'ouvrir, c'est Thomas..
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 2) - TERMINÉE
RomanceTome 2 de mon histoire "Amour Inattendu" Brooke et Antoine se connaissent maintenant depuis 2 ans , après la coupe du monde 2018. Ils sont maintenant fiancés et ils ont des jumeaux. Une fille et un garçon. Antoine joue maintenant au FC Barcelone et...