Je rentre.
Moi: Brooke!
[Pdv de Brooke]
Je suis dans la salle de bain avec Léna et les jumeaux. J'entends Antoine m'appeler..il et revenu..?
Moi: Je reviens.
Je sort de la salle de bain.
Antoine: Brooke..
Moi: Quoi ?
Antoine: Je suis vraiment désolé..j'ai été complètement idiot de réagir comme sa..oui je suis stresser pour ce soir mais c'est pas une raison de faire sa..je te demande pardon..
Moi: Tu te rend compte quand même que tu as pas calculer les jumeaux que limite c'était rien pour toi..
Antoine: Je sais..je sais pas ce qu'il m'a pris..vraiment je m'en veux..Il se rapproche de moi..je recule..
Antoine: Brooke stp..
Moi: Sa m'a fait mal que tu me fasse sa..
Antoine: Je sais..je m'en rend compte, tu as le droit de m'en vouloir..mais je t'aime et j'aime nos enfants de tout mon coeur d'accord ? Tu le sais. Écoute là j'ai entraînement et si je pouvais encore rester là devant toi à m'excuser je le ferais..mais..
Moi: je le coupe. Oui tu as entraînement je sais..le manque pas je comprends c'est normal. Mais avant..Je me met dans ses bras..Il me sert.
Moi: Me fait plus jamais sa..
Antoine: Je te le promet mon amour. Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi..Il me fait un bisou sur le front.
Moi: Sois pas en retard mon coeur.
Antoine: Avant je veux voir nos enfants.Je lui sourit. Il me sourit aussi.
Moi: Viens ils sont dans la salle de bain.
On va dans la salle de bain.
Antoine: Mes bébés!
Ambre et Scott: Papa! Ils sont tous content. Je sourit.
Antoine: Je suis désolé de pas avoir été là à votre réveille..
Ambre: C'est pas grave papa!
Scott: Tu as encore entraînement là ?
Antoine: Oui j'en et un. Mais maman va venir avec vous après avoir pris votre petit dej.
Scott: On va voir papa après maman ?
Moi: Oui bien sûr mes amours.
Les jumeaux: Oui! Ils sourient.
Antoine: A toute a l'heure! Je vous aime.
Les jumeaux: Nous aussi papa!
Antoine: Bonjour Léna. Désolé pour toute à l'heure..
Léna: T'inquiète Antoine. Tu me doit pas d'excuses à moi.
Antoine: Je te l'es devais quand même.Léna sourit. Puis je ressort de la salle de bain avec Antoine.
Antoine: Bon j'y vais. A toute a l'heure ma chérie.
Moi: À toute à l'heure mon coeur.Il m'embrasse tendrement.
Antoine: Je t'aime. Ne l'oublie pas sa. Il sourit.
Moi: Je t'aime aussi. Je sourit.Il m'embrasse puis il part en souriant et moi je suis là je sourit comme une idiote.
Léna sort de la salle de bain avec les jumeaux.Moi: Merci Léna!
Léna: Avec plaisir! Elle sourit.
Moi: Vous êtes prêt ? On va prendre le petit déjeuner ?
Les jumeaux: Oui!
Moi: Tu viens avec nous ?
Léna: Oui. Paulo est sûrement déjà descendu.On descend prendre notre petit déjeuner. Paulo est tout seul , les gars sont partit à l'entraînement.
Léna: Ohh mon coeur t'es tout seul! Sa fait longtemps que tu es là ?
Paulo: Non je viens de descendre il y a pas longtemps. Comme j'ai vu que tu arrivais pas je suis descendu.
Léna: Désolé j'aurai du te prévenir..
Paulo: Non t'en fait pas.
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 2) - TERMINÉE
RomansaTome 2 de mon histoire "Amour Inattendu" Brooke et Antoine se connaissent maintenant depuis 2 ans , après la coupe du monde 2018. Ils sont maintenant fiancés et ils ont des jumeaux. Une fille et un garçon. Antoine joue maintenant au FC Barcelone et...