La nouvelle

13 1 0
                                    

Intro:

Nda: Désolé pour les fautes d'orthographe c'est ma première fanfiction sur le Labyrinthe (The Maze Runner) du coup voilà bonne lecture.
******
CHAPITRE 1

                                    ******                                CHAPITRE 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LA NOUVELLE
Je me réveille en sursaut... le bruit d'une cage se fait entendre. Mes yeux s'habituent rapidement... mais très vite et je remarque que je suis dans une cage. Elle commence a monter comme une sorte d'ascenseur. Qu'est-ce qui ce passe ? Ou suis je ? Qui suis je? Je me souviens de rien à part d'un prénom... Thomas... serait ce mon prénom ? Non, je vois bien que je suis une fille... alors... a qui appartient ce prénom qui m'a l'air si familier ? La cage s'arrête brusquement, je retombe sur mes fesses et une lumière rouge m'aveugle. La Cette lumière se transforme en une couleur verte puis la cage recommence à monter. J'ai mal à la tête... putain qu'est-ce qui ce passe ?! Au bout d'un moment je vois enfin de la lumière au-dessus de moi. Je n'ai pas le temps de savoir ce qui se passe que mon corps me lâche... Quelques seconde plus tard ouvrit les yeux en étant entouré de une bande de garçons, soudain un garçon blond sauté dans la cage et me regarde..

?: Alors Newt ? c'est qui le nouveau ? Dit un homme un peu plus âgé il me semble

??:C'est.. c'est pas un.. c'est une.. fit le blond en balbutiant

?:Une quoi ? Dit un gars d'un air agacé

??: C'est une fille finit-il par dire et tout les garçons se penche vers la cage pour me regarde

Moi: Vraimant ? Je ne savais pas, Wow, merci pour m'avoir aidé à savoir se que je suis je ne savais pas dis-je d'un ton sarcastique puis un gars s'avança

?: Alors comme ça notre poupée a du caractère ? Dit-il en rigolant

Moi: Pardon ? Wow et bien sa fais un abruti de plus sur ma liste

Il fut surprise de ma réponse et commence à rigole puis il fit rejoindre des rires d'autres garçons. Soudain le blond s'approche de moi pour m'aide sûrement à me relevé mais je remarque un couteau attaché à sa ceinture alors je profite pour le pousse par en me relevant et le prendre, celui ci recula et je sortit de cette cage, tout les garçons me regarde tandis que je prend la fuite vers une sortie qui se trouve entre deux grosse porte..

?: Oh ! on a une coureuse Entendi-je un homme criant et rigole mais je continue je m'arrête pas

??: ALLÉ LA COUREUSE dit un autre d'un ton moqueur

Run or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant