Point de vue de Fenrir
Après les événements de la veille et le retour impromptu de Saya je n'avais aucune envie de me lever pour affronter encore une énième journée dans cette cité. Au moins, pendant mon sommeil pouvais-je m'évader en rêve, avoir une vie libre où mes actes n'auraient pas de répercussions et où je pourrais aimer qui je veux. Malheureusement la réalité était bien loin de mes rêves et il serait utopique de penser que cela pouvait changer. J'y avais pourtant cru pendant 2 jours, mais cela fut bien court.
Je finis toutefois par me lever et me préparer, voulant aller m'entraîner un peu en prévision du tournoi de fin de semaine. Je ne pouvais pas faillir à cet examen et devait donner tout ce dont j'étais capable pour tenir ma position de leader de la cité, sachant que personne dans la cité n'avait l'étoffe de me remplacer. Pourtant j'aimerais tellement que quelqu'un me décharge de mes responsabilités et que je puisse penser un peu à moi.... Rêve futile.
Je partis en direction de la salle de combat en pensant m'entraîner au tir à l'arc, discipline où j'étais loin d'exceller nos meilleurs archers et qu'il fallait que je perfectionne. Je marchais d'un pas énergique, pensant que m'entraîner me ferait du bien et me sortirais le visage de Trinity de la tête quand j'entendis une voix m'interpeller.
- Fenrir, attends moi je viens avec toi.
J'avais reconnu cette voix dès la première syllabe. Que j'aurais aimé faire comme si je n'avais rien entendu et continuer ma route. Faire comme si elle n'existait pas. Malheureusement je me composais un masque et me retournais vers Saya, en feignant d'être heureux de la voir.
- Bien sûr Saya. Je serais ravi de bénéficier de ta présence.
Je lui souris et la laissais s'accrocher à mon bras malgré ma répugnance à la sentir si près de moi.
- Je vais m'entraîner. Peut-être que nous pourrions plutôt nous retrouver plus tard, lui dis-je en me forçant à sourire.
- Cela tombe bien, je pensais m'entraîner au tir à l'arc ce matin. Bien que je ne participe pas au tournoi il faut que je sois digne de toi mon Fenrir. Je sais que tu as des difficultés avec cette discipline, si tu veux nous pourrons nous entraîner ensemble. Après tout, c'est dans celle-ci que j'excelle le plus, me répondit Saya en se collant tellement à moi que sa poitrine se retrouva pressée contre mon bras.
Et bien on pouvait dire que la malchance continuait à me poursuivre. Tant pis j'allais devoir la supporter toute la matinée enfin, surement toute la journée. Je suis sûr que si elle en avait l'autorisation elle viendrait également dormir avec moi. Je pouvais remercier le ciel pour que ce ne soit pas le cas, les Anciens ayant trop peur que j'abuse d'elle et que je lui fasse un enfant. C'est pourtant moi qui me serait fait abuser j'en suis certain, la connaissant elle ne m'aurait pas laissé le choix. Adieu liberté et bonjour esclavage. Enfin, le peu de liberté qu'il me reste au vu de ma situation.
Nous arrivâmes beaucoup trop lentement à la salle de combat à mon goût. J'aurais voulu que cette séance soit déjà terminée pour pouvoir trouver un prétexte et éloigner Saya de moi. Celle-ci me faisait un interminable monologue depuis qu'elle s'était accroché à moi et je ne l'écoutais que d'une oreille distraite. En regardant dans la salle pour voir qui s'y trouvait je m'arrêtais brutalement et ce fut la seule chose qui arrêta la jeune femme dans son interminable discours.
Elle me regarda puis suivit mon regard pour voir ce qui m'avait fait m'arrêter aussi brusquement. Ce qu'elle vit la fit froncer les sourcils et resserrer son étreinte sur mon bras. Elle voulut me tirer pour faire demi-tour mais je la fixais durement et elle ne bougea plus. Ce que je voyais faisait bouillir mon sang et sans réfléchir je m'approchais. Elyos venait de faire un tir franchement mauvais au vu de ses capacités mais ce n'est pas cela qui me mis en colère et je dois avouer que je ne trouvais même pas cela bizarre sur le moment. Trinity était avec Elyos et le félicitait de son tir, se trouvant beaucoup trop près de lui à mon goût. Je ne pus m'empêcher d'intervenir, ne pensant même pas que je pourrais blesser Elyos avec mes propos, voulant seulement impressionner Trinity.
VOUS LISEZ
Le choix d'un Prince
FantasySur l'île de Trania il existe une tradition des plus importante, chaque jeune fille âgée de 18 ans, de bonne famille, se voit ouvrir les portes de la cité d'Iranya pendant une journée. A l'intérieur de cette cité elles disposent d'une journée pour t...