⚠️ Les personnages autre que Kori ne m'appartiennent pas !
J'ai créée une Playlist Spotify pour cette fanfiction elle se nomme Thé blue bird ⚠️Bonne lecture
Dans un bar aux apparences chaleureuses, tavernières, se tenait sur la scène au fond de l'établissement, une femme d'une beauté unique. Elle avait de long cheveux blonds presque blancs, des lèvres rosées et un teint clair. Les hommes habitués à la voir n'en tenaient pas compte et continuaient leurs conversations même lorsque la musique commença personne ne se soucia d'elle mais lorsque sa voix retentit tous se turent.
Un homme au bar observait la scène, c'était la première fois qu'il venait ici, son air surpris fit rire le barman.- C'est toujours impressionnant la première fois.
- Sa voix est sublime
- Certain dise qu'elle pourrait envouter les dieux. On ne dirait pas comme ça mais ils viennent tous l'entendre chanter. Ils s'en fichent de la musique c'est sa voix à elle le plus important.
- Elle est impressionnante.
Le barman hocha la tête en accord avec les propos de l'homme.
Elle ouvrit délicatement les yeux, chantant pour oublier, la chanson pour son amour disparu. Son regard bleu presque transparent parcourait la salle et son regard trouva celui azur de l'homme assis au bar.
{Lancez For you}
- Le temps presse
Time is running out
Et je ne peux pas l'arrêter
And I can't stop it
Notre amour n'est pas le feu
Our love ain't fire
Et je brûle
And I am burning
Il n'y a pas de lumière si tu es loin de moi
There is no light if you are far from me
Que puis-je faire si je ne vous revois plus?
What can I do if I don't see you again?
Je ne suis pas fou, j'ai juste peur
I'm not crazy, I am just scared
Bébé s'il te plait ne pars pas car tu vas me manquer
Baby please don't go 'cause I will miss you
Toi, tu secoues mon esprit
You, you shake my mind
Toi, tu brûles mon coeur
You, you burn my heart
Toi, tu arrêtes le temps
You, you stop time
Bébé, bébé, je serai ici
Baby, baby, I'll be standing here
Et je t'attendrai
And I'll be waiting for youLa sonnette de la porte retentît mais personne ne s'en rendit compte trop occupé à observer la chanteuse, celle-ci avait vu la porte s'ouvrir et sourit en voyant une chevelure bicolore se posé prêt de la porte. Elle se rappelait pourquoi elle était sur scène, pourquoi elle voulait oublier, elle retint ses larmes, elle devait sourire coute que coute.
Les dernières paroles prononcés elle salua la foule avant d'aller prendre un verre d'eau au bar et d'aller voir le lycéen, l'homme du bar l'observant discrètement.- Shoto! Comment vas-tu ?
- Ça va et toi? Tu n'as pas bu hein?
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Justement, je m'inquiète pour toi. Nous savons tous les deux quel jour nous sommes et la douleur que ça implique.
- 10 ans.
- 10ans.
La jeune femme avait les larmes aux yeux.
- Pour cette fois Shoto, va voir Rei, je vais chanter une bonne partie de la nuit alors ne t'inquiète pas pour moi. Je passerais sûrement la voir demain ou après-demain.
- Tu es sûre, la dernière fois que je t'ai laissé seule tu-
- Shoto. Ça ira, Rei a besoin de toi et tu as besoin d'elle aussi, tu ne peux pas porter un aussi gros fardeau.
Elle caressait les cheveux du jeune homme, un futur héro. Elle déposa un bisou su son front et le raccompagna jusqu'à la sortie.- Salue Rei pour moi !
- Oui, fais attention à toi Kori.
Elle sourit au jeune homme et retourna au vestiaire se changer, elle avait menti, elle venait de finir sa journée.
Elle salua le barman et sortit se dirigeant vers le lieu de ses cauchemars, la colline Sekoto.
Avant cela elle récupéra un bouquet chez la fleuriste.
Des lilas.
Elle monte sur la grande colline, la nuit dévoilant ses étoiles.
Colline ravagée par les flammes dix ans auparavant.
Elle déposa les lilas tout en haut et s'assit à quelques pas.- Les lilas signifie "quand je serais grand", tu voulais devenir un grand héro, et je savais que tu le deviendrai, dit-elle en pleurant, tu as disparu, mort paraît-il.
Elle revoyait la colline où se déployait de grandes et immenses flammes bleues, elle entendait à nouveaux les cris de Rei Todoroki ainsi que les siens.
Elle revoyait les pompiers redescendre avec Endeavor, seuls, sans son meilleur ami.- Time is running out
And I can't stop it
Our love ain't fire
And I am burning
There is no light if you are far from me
What can I do if I don't see you again?
I'm not crazy, I am just scared
Baby please don't go 'cause I will miss you
You, you shake my mind
You, you burn my heart
You, you stop time{Lancez - Ludovico Einaudi- Nuvole Bianche}
Elle pleurait et chantait difficilement mais les mots n'en fussent que plus impactant pour l'homme un peu plus loin derrière elle.
- Toya…
Elle fondit en larmes, hurla de douleur.
L'homme aussi pleurait.
Elle sécha ses larmes et se redressa et quand elle se retourna se fut le choc.
Des yeux bleus azurs, les mêmes yeux azurs.
Des cheveux bruns.
Une peau brulée rattachée à une peau saine assez pâle par des agrafes chirurgicales et des piercings.Elle s'approcha doucement comme si d'un mouvement trop brusque il pouvait disparaître.
Elle posa sa main sur la joue de l'homme, ne rompant jamais le contact visuel.- Tu.
Il ne disait rien, il regardait juste ses magnifiques iris bleutées.
Elle recula de deux pas et posa une main sur sa bouche choquée, les larmes coulant sans jamais s'arrêter.- Tu- Toya.
--------
Premier chapitre de The blue bird (989mots)!N'hésitez pas à me corriger, à voter, partager et surtout commenter que ce soit pour me donner votre avis ou autres !
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[DABIXOC] The blue bird
Fanfiction⚠️ Contient du spoil ⚠️ Kori, jeune héroïne et chanteuse, pleure chaque année la disparition de son meilleur ami. Mais un soir un homme entre dans le bar où elle travaille et captive son attention. Entre tristesse, retrouvaille et amour, suivez l'hi...