Bonjour ! Désolée pour l'absence mais me revoilà et cette fois ci jusqu'au bout de cette fanfiction qui arrivera dans quelques chapitres
Bonne lecture~
Quelques jours plus tard, la blonde se trouvait devant le lycée de UA pour son premier jour en tant qu'enseignante et bien sûr les journalistes avaient été mis au courant.
- Mademoiselle Miyazaki! Que cela fait-il de travailler avec All Might?
- Ça ne change pas de d'habitude! Rit la femme
- Oh vous voyez donc l'enseignement comme une mission?
- Si accompagner nos enfants dans la voie qu'ils ont choisi est une mission alors oui je vois cela comme telle.
- Etes-vous rémunérés?
- Comme vous le savez je n'accepte pas le statut de fonctionnaire et la rémunération en tant qu'héroïne. Cependant, il me semble qu'enseigner est une profession aussi vieille que le monde tout comme chanteuse.
- Cela veut dire que vous ne voyez pas la profession d'héro comme une profession?
- Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. De mon point de vue la popularité et la rémunération n'ont pas besoin d'entrer en jeu. Pour ma rémunération je vous pose une question: en tant que journaliste vous êtes rémunérés, pourquoi en tant qu'enseignante ou chanteuse, je n'y aurait pas le droit?
La blonde fit volte-face et entra dans l'enceinte de l'établissement.
Une fois dans la salle des professeurs elle soupira.
- Les journalistes? Demande Aizawa.
- Oui, je ne coQuelquesmprends vraiment pas ces gens.
- Ils ne devraient pas rester très longtemps.
- Ils n'ont rien d'autres à faire.
- Kori vient je vais te présenter les seconde A.
- Je te suis.
Elle suivit l'homme dans son sac de couchage jaune et ils entrèrent dans la salle des seconde A.
- Oh c'est Flake !!
- Je ne savais pas qu'elle allait faire cours ici !
- Les enfants, voici votre professeur de musique, Kori Miyazaki sous le nom d'héro: Flake. Je vous laisse.
- A plus tard Shôta.
Il hocha de la tête et sorti.
- Bien alors pour aujourd'hui nous n'avons pas besoin de changer de salle, nous verrons en fonction du temps mais sinon je viendrais vous chercher dans cette salle et nous irons dans la salle de musique. Nous allons pousser les tables et les chaises au fond et former un cercle.
Une fois le déménagement et le cercle effectué, la blonde reprit la parole.
- Bien alors nous allons nous présenter chacun notre tour. Vous allez donner votre nom, votre prénom et votre alter. Je suis Kori Miyazaki et je manipule la glace. A toi.
- Je suis Yuga Aoyama et mon alter est le nombrilaser.
- Moi c'est Tsuyu Asui et mon alter est grenouille.
- C'est mignon !
- Moi c'est Mina Ashido et mon alter c'est acide.
- Suivant! Oh toi je te connais. Katsuki Bakugo !
- Oui et mon alter c'est explosion.
- Moi c'est Denki Kiminari et je manipule l'éléctricité !
- Eijiro Kirishima et mon alter c'est durcissement.
- Hanta Sero et mon alter c'est ruban adhésif.
- Moi c'est Toru Hagakure ! Et mon alter c'est invisibilité.
- Fumikage Tokoyami et mon alter c'est Dark Shadow.
- Izuku Midoriya et mon alter c'est le All for one.
- Tch.
- Un problème Bakugo?
- Non.
- Moi c'est Ochaco Uraraka ! Et mon Alter c'est Gravité zéro!
- Tenya Iida et mon alter c'est engine.
- Oh j'ai travaillé avec ton frère !
- Mashirao Ojiro et mon alter c'est tail.
Le garçon suivant fit des signes et étrangement la blonde compris.
- Koji Koda et la voix du vivant, c'est cela?
La garçon hocha de la tête.
- Enfin un alter en rapport avec le son ! Rit la professeur.
- Rikido Sato et mon alter c'est Sugar Dope.
- Mezo Shoji et mon alter c'est bras cloneurs.
- Moi c'est Kyoka Jiro et mon alter c'est Earphone Jack.
- Oh un deuxième alter du son, intéressant.
- Moi c'est Minoru Mineta et mon alter c'est boing boing ! Vous êtes très belle mademoiselle !
- Ahah merci Mineta.
- Moi c'est Momo Yaoyorozu et mon alter c'est création.
- Shoto ! Je te connais déjà mais présente toi si tu veux.
- Shoto Todoroki et mon alter c'est la manipulation du feu et de la glace. Mineta fait gaffe à ce que tu dis ça ne me dérange pas de te tuer dès maintenant.
Le petit Mineta ravala sa salive sous le regard noir de Shoto.
- Comme c'est passé votre championnat? Votre classe a monopolisé le podium si je me souviens bien.
- C'est exact, Bakugo est arrivé premier, Shoto deuxième et Iida et Tokoyami sont arrivé troisième.
- C'est génial ! Vous avez déjà effectué vos stages donc?
- Oui.
- Qu'avez-vous appris?
- Enormément de choses, nous avons tous pris des secteurs différents. Moi je suis allée m'entraîner au corps à corps car c'est ce qu'il pêchait chez moi
- Oh tu as préférée t'améliorer plutôt que te reposer très bien !
- J'ai fait le ménage…
La blonde rit de bon cœur.
- J'en ai appris un peu plus sur le côté "vendeur" du métier de héro.
- Oh c'est ce que je déteste personnellement, tous ces journalistes. Pour moi les héros sont là pour sauver des gens, les ramener sur le bon chemin s'il le faut et pour cela on a pas besoin d'être dans un classement ou même d'être rémunéré.
Midoriya notait tout, buvant les paroles de la professeur.
- Moi j'ai été ravi de retrouver un camarade de la seconde B à mon stage.
- Oui le travail d'équipe c'est quelque chose d'important chez les héros. Et toi Bakugo?
Ses amis rirent tandis que la blonde ne comprenait pas jusqu'à ce qu'on lui montre une photo. Elle rit doucement.
- Toi tu as été chez Best Jeanist.
- Tch.
- Qu'en as-tu appris?
- Rien !
- Tu es sûr?
Le blond croisait ses bras et fronçait les sourcils.
- Je pense qu'il a essayé de te faire travailler sur ton caractère mais que ça a été difficile. Pour devenir numéro, il faut le vouloir.
- Je le veux.
- Le pouvoir.
- Je le peux.
- Et être capable de garder un sang-froid digne des plus grand. Le sang-froid est quelque chose de très important: ne jamais montrer la panique, ne pas se laisser aller à la colère lorsque nous sommes provoqués. J'ai un exercice parfait pour toi. Midoriya je vois que tu prends énormément de note et je suis sûre que tu as un cahier sur les héros. Rien de mieux qu'une bonne lecture pour se calmer. Bakugo va écouter Midoriya lire ses notes-
- C'est hors de question!
- Bakugo va écouter Midoirya lui lire ses notes sans jamais l'interrompre ni le rabaisser. Ce sera un bon exercice de sang-froid pour toi et de confiance en soi pour Midoriya. Ensuite, je t'emmenerai en patrouille Bakugo. Si et seulement si tu réussi cet exercice à la perfection jusqu'à ce que je décide que cet exercice soit fini. Compris?
- Oui.
- O-oui mademoiselle.
- Bien. Shoto et Momo vous m'avez l'air d'être un très bon duo, je vois bien que tu n'as pas confiance en toi Momo et toi Shoto tu dois apprendre à travailler en équipe. Je vous emmenerai tous les deux en patrouille, on verra ensemble pour vos disponibilités. Jiro et koda vous vous êtes ceux que je vais pouvoir faire le plus travailler, votre voix est l'élément clé, le son qui en sort alors vous allez parler toujours plus fort toujours plus longtemps. Koda en plus de travailler ta voix cela permettra de vaincre ta timidité et toi Jiro à redoubler la puissance de ton alter.
- Les autres il faut encore que je réfléchisse.
La cloche de la fin du cours sonna et Monsieur Aizawa rentra dans la salle.
- Bon dernier exercice les enfants, tout ranger! Aller vite, vite! J'ai une idée ! Ochaco fait moi voler tout ça les autres vous les mettez à leur place. Ochaco utiliser ton alter à grande échelle permettra de ne plus vomir.
- D'accord!
Très vite la classe fût remis en ordre.
- Au revoir les enfants à demain !
- A demain mademoiselle Miyazaki!
La blonde rentra chez elle heureuse de sa première journée.
- Oh tu es rentré?
- Tu passes ta vie chez moi Toya.
Elle rit et entra dans le salon où il était en train de monter une table.
- Tu l'as monter à l'envers ! Rit la blonde, tombant de rire.
- Tu te moque?
- Je n'oserais jamais voyons!
Le brun posa son tourne vis et s'approcha de la femme, s'assit à califourchon sur elle et commença à la chatouiller.
- Non! NON! Arrêteeee! Ahahah!
- Laisse-moi réfléchir! Non!
- S'il te plaît !
- Je ferais tout ce que tu veux !
- Vraiment? Demande-t-il en s'arrêtant.
- Oui.
- Alors embrasse-moi.
La blonde se redressa, attrapa le col du brun et le tira vers elle pour plaquer ses lèvres sur les siennes.
Ils avaient besoin de plus, toujours plus et ils répondaient avec plaisir à leur besoin.________________
CHAPITRE 6(1437mots)
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[DABIXOC] The blue bird
Fanfiction⚠️ Contient du spoil ⚠️ Kori, jeune héroïne et chanteuse, pleure chaque année la disparition de son meilleur ami. Mais un soir un homme entre dans le bar où elle travaille et captive son attention. Entre tristesse, retrouvaille et amour, suivez l'hi...