Chapitre 7

101 9 9
                                    

- FERME LA DEKUUU !

- Bakugo, le sang-froid ! Dit la professeur.

Déjà un mois qu'elle était professeur, le temps passait vraiment vite et c'était bientôt le camp d'été pour ses chers élèves.

Une fois ses cours terminés, elle rentra chez elle.

En entrant dans le salon, elle vit Dabi torse nu en train de cuisiner on ne sait quoi.

- Ça va je ne te dérange pas trop ? Dit-elle en riant.

- Comment était ta journée?

- J'ai bien ris et toi, tu es encore entrée par effraction chez moi !

- Non, la porte était ouverte, nuance.

- Normal t'as fondu la serrure !

Ils rirent et se mirent à table, leur relation était spécial et n'avait pas de nom.

Plus tard dans la soirée on toqua à la porte de la blonde qui partit ouvrir.

- Shoto? Entre.

Les deux frères se regardèrent et l'aîné fit de la place à son frère sur le canapé.

- Qu'y a-t-il Shoto?

- Il m'a engueulé parce que je vais voir maman.

La blonde l'enlaça tendrement.

- J'irais lui parler ne t'en fais pas. Il est tard va dormir dans ma chambre, je préviens Fuyumi.

- D'accord.

- Dors bien Shoto.

- Merci.

Le brun avait simplement observé la scène, Kori l'impressionnait toujours autant elle était faite pour être une héroïne, alors que lui il était pourri jusqu'à la moelle. Est-ce qu'il pouvait changer? Reprendre sa vie sans oublier ses amis? Arrêter d'être un vilain?

Est-ce qu'il pouvait être heureux avec elle? La rendre heureuse?

- Arrête de te poser des questions sans réponses, tu tires une de ces tronches. Dit-elle en se moquant de lui.

- Tu te moque de moi? Dit-il, un sourire en coin.

- Je n'oserais pas voyons.

Elle riait et bon dieu ce qu'il aimait ce rire.

Il observait en souriant, elle était vraiment un rayon de soleil.

Ils finirent par s'endormir sur le canapé et se réveillèrent grâce à une délicieuse odeur de pancakes.

- Shoto épouse-moi ! Dit Kori des étoiles dans les yeux.

Toya tira une tête d'enterrement, un regard sombre posé sur son petit frère.

Kori observa la scène en esquissant un sourire moqueur à l'encontre de l'ainé.

- Jaloux?

- Je ne veux pas être dans vos histoires d'adolescents alors que vous êtes, à ma connaissance, majeurs et vaccinés. Soupira Shoto même si on pouvait voir un fin sourire sur ses lèvres.

Kori ébouriffa les cheveux de l'homme qu'elle aimait avant de complimenter Shoto sur sa cuisine.

- Je suis sûre que Momo adorerait avoir ce genre de délices le matin.

Kori était le diable en personne, le bicolore avait viré au rouge sous le regard moqueur de son frère.

- Bah alors Shoto, on a un coup de cœur?

- Vous êtes mal placé pour parler Maman m'a encore demandé si vous vous étiez enfin mis ensemble.

Shoto était fière de son retournement de situation et les deux adultes étaient rouges.

Il parti en cours peut de temps après tandis que les deux adultes restaient sur le canapé, la télé en bruit de fond.

Ils savaient que Shoto avait raison.

Ils s'aimaient et ils étaient heureux.

Et même s'ils savaient que ça sera difficile, ils s'étaient lancés.

Alors que la blonde avait sa tête sur les cuisses du brun, qui lui carressait les cheveux, il avait lancé la conversation.

- Dis Kori.

- Mmh?

- Je t'aime, sors avec moi.

- T'en as mis du temps, idiot.


-Bonus-

Un petit être aux cheveux rouges et aux yeux de glaces, âgés d'à peine cinq ans se baladait dans leur nouvel appartement.

- Comment était t'as journée mon ange ? Demanda la belle blonde.

- Il y avait Lilith ! Je vais lui dire que c'est mon amoureuse !

- Tu as raison mon chéri, si tu penses que c'est réciproque, il faut te lancer.

Le petit garçon répartit avec un immense sourire.

Elle avait donner naissance à un ange, il était beau et intelligent..

Kori sentit deux bras musclés entourer son corps et une tête se poser sur son épaule.

- Si elle lui fait du mal, je la crame.

- Elle sera déjà morte d'hypothermie, bébé.

FIN

_________

Chapitre 7(673mots)

Et voilà c'est la fin de cette fanfiction sur Dabi, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à aller voir mes autres fanfictions ;)

Etoiillyy

[DABIXOC] The blue birdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant