Je suis dans la salle de bain, finissant de me préparer mais avec beaucoup de stresse qui monte en moi. La famille arrive dans même pas dix minutes et j'ai la boule au ventre rien que d'imaginer leur réaction. Je termine de mettre mon rouge à lèvre lorsque Kylian fait irruption dans la salle de bain. Il passe derrière moi en entourant ma taille de ses bras, puis il m'embrasse dans mon cou.
Kylian Tu es magnifique, comme toujours.
Juliette Dans neuf mois ça va être différent avec les kilos en plus.
Kylian Oh que non, ça sera des kilos d'amour, ce qui te rendra encore plus magnifique.
Juliette Tu racontes vraiment n'importe quoi. Sinon tu as tout rangé dans le dressing comme je te l'ai dit ? Je ne voudrais pas qu'un enfant le découvre.
Kylian Ne t'en fais pas. C'est bien caché. Ça se sens que tu es stressée.
Juliette Oui je sais. J'ai peur de leur réaction mais sans avoir peur. Je sais qu'ils vont me soutenir, mais je sais pas. J'ai comme quelque chose qui me bloque.
Kylian Tu n'as pas peur que se soit par rapport à Dylan ?
Juliette Pourquoi ça serait Dylan ?
Kylian Vu toute les fois où il était jaloux.
Juliette C'est sûrement ça. J'ai peut-être peur qu'il fasse une réflexion ou qu'il ne dise rien justement.
Kylian Je suis sûr il va être content d'être tonton. En plus, tu n'aurais plus de foot pendant neuf mois. *ajoute-t-il en riant*
Juliette Roh t'es bête.Il sort de la salle de bain en m'embrassant une dernière fois dans le cou, puis je termine quelque retouches avant de le rejoindre.
la tenue de Juliette
Dans la cuisine, je prends les plateaux d'amuse bouche et Kylian m'aide avec les gâteaux apéro qu'on met ensuite sur la table basse dans le salon. Mais sans même qu'on entende toquer, la porte s'ouvre et Peter court accueillir les invités.
Fayza Bonjour Peter, comment tu vas ?
Ethan Donne la patte Peter !
Juliette J'aurai dû parier que ça serait ta mère. *dit-elle à Kylian*Wilfried rentre dans le salon pour nous saluer, puis suivit de Fayza qui vient m'embrasser la joue d'une force ! Comme à son habitude je dirais. Ethan arrive ensuite dans le salon suivit de Peter et je lui fait la bise avant qu'il s'installe dans le canapé en continuant de jouer. Kylian récupère la bouteille que son père nous offre, puis il va servir des verres à ses parents.
Fayza Qu'est-ce que je suis contente ! Quand Kylian nous a appelé hier pour dire qu'on mangeait tous ensemble avec ta famille, j'étais heureuse. Mais j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta cheville ?
Juliette Ah euh *elle regarde sa cheville* Non tout va bien, je ne suis même pas obligée de porter d'attèle si je ne fais pas trop d'activité physique.
Kylian Et c'est pour ça que je sers les verres.Je lui souris discrètement, fière qu'il me rejoigne dans cette excuse. Il me donne mon père de Champomy, on en a acheté pour faire croire jusqu'à la surprise.
VOUS LISEZ
Née Avec La Passion Du Foot - BONUS
FanfictionLa Coupe du Monde est fini et Juliette a encore des choses à vivre ! Il y aura plusieurs Bonus avec un chapitre une situation. Ca ne sera pas chronologique et il y aura aussi des bonus sur Lena, sur Kylian donc plusieurs point de vue.