BONUS 2

235 11 1
                                    

Kylian Mbappé
Lundi 31 décembre 2018

Kylian MbappéLundi 31 décembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@k.mbappe : "Mes plus belles vacances aux Maldives avec elle
__________________

On est actuellement à Dubaï, on va finir nos vacances ici avec la famille. On a atterrit aujourd'hui, la veille on était encore aux Maldives avec ma famille où on a fêté l'anniversaire d'Ethan il y a 2 jours mais j'ai une petite surprise pour Juliette tout à l'heure. J'ai hâte de voir sa réaction. 

Juliette Je te le jure, ça fait depuis le début des vacances qu'on essaye avec Mélissa de dire à Isayah de m'appeler tata, mais impossible !
Kylian Un jour il va le dire ne t'inquiètes pas. Pour l'instant c'est qu'il est encore trop petit pour comprendre. En plus on ne l'a pas habitué à sa naissance pas comme Lana.
Juliette Je sais bien, mais je suis tellement attaché à ton neveu et à ta nièce.
Kylian C'est aussi les tiens. 
Juliette Merci de me le dire. Bon tu viens m'aider au lieu de te tourner les pouces là. 

Je rigole à sa réflexion, c'est vrai qu'elle range nos affaires dans la penderie et que je ne l'aide même pas. Je viens de l'autre côté de sa valise et je lui tends les affaires pour éviter qu'elle se baisse. 

Kylian C'est encore pour Isayah cette moue triste ?
Juliette Non, c'est ma famille. C'est le premier Noël que j'ai passé sans eux puis mon parrain et mes cousins qui étaient ici il n'y a même pas 3 jours. 
Kylian Ne t'inquiètes pas, vous allez rattrapé ça quand tu rentres à Lyon.
Juliette C'est pas la même chose. Bon le dernier vêtement. 
Kylian Oui, tient. 

Je me relève et je vois que j'ai un nouveau message. Je réponds vite puis je me rapproche de Juliette. Je pose mes mains sur ses hanches et embrasse son front. 

Kylian On se met en maillot ? On se rejoint tous à la piscine.
Juliette Ouais, je mets lequel ? 
Kylian Le bleu, celui que j'aime bien.
Juliette C'est partit. 

Elle prend son maillot de bain et elle va se changer dans la salle de bain. Moi j'enfile aussi le mien, je me pose sur le lit en l'attendant puis elle revient couverte de sa robe d'été. 

On prend nos affaires puis nous descendons à la piscine. On se pose sur des transats sous des parasols, aux Maldives, Juliette a attrapé un coup de soleil sur ses épaules donc elle n'a pas envie de trop s'exposer. Elle enlève sa robe, moi mon t-shirt et je l'aide à mettre sa crème solaire sur ses épaules et son dos. 

Juliette Tu me croirais folle, mais ma famille me manque tellement que j'ai l'impression de voir mon père et Dylan au bar au milieu de la piscine.
Kylian Tu es sûr.
Juliette Mais non, je suis juste folle. Le soleil des Maldives m'a trop tapé sur la tête.
Kylian Euh maintenant que tu le dis, je crois que je les vois aussi. Oui, oui, c'est bien ton père et ton frère. On ne peut pas les confondre. 

Née Avec La Passion Du Foot - BONUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant