~pdv de Lauren~
Je posais ma main doucement sur son épaule en m'asseyant à coter d'elle.
-hey mais qu'es ce qui te met dans cette état ?
Elle renifla doucement avant de se tourner vers moi. Elle me regardais avec ses petits yeux chocolat et baissait les yeux.
Camila: je ne sais pas Lau...
-tu ne veux pas m'expliquer je présume ?
Elle soufflait encore une fois, sûrement pour s'empêcher de pleurer plus qu'elle ne le faisait déjà.
Dans le noir je n'arrivais pas à percevoir son corps pourtant je voyais bien que c'est yeux étaient gonflé par les larmes salé qui continuaient tout de même à couler le long de ses joues.Camille : elle ne l'aime pas .. on se dispute chaque fois que je pars. M'avoue-t-elle.
je sais que j'ai des problèmes avec lui mais elle devrait me soutenir. Disait-elle dans un chuchotement, plus pour elle que pour moi.Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire pour la réconforter, je ne savais même pas de qui on parlait, et elle me donnait l'impression de ne pas vouloir en parler plus que cela.
Je me contentai donc de me rapprocher de la brune qui s'était tournée entre temps de l'autre côté du lit. Je m'allongeais à ses côtés et lui tapota l'épaule en ouvrant mes bras pour qu'elle puisse se glisser dedans. Ce qu'elle fit de suite, cherchant sûrement du réconfort et l'approbation que Dinah ne lui avait pas donné.
La brune souffla de soulagement et s'endormis sous les caresses que je portais sur ses cheveux.Je rejoignais DJ qui commençait à s'impatienter.
Je lui expliquais ce qu'il s'était passer dans la chambre de Camila et elle me répondît de la laisser dormir.Dinah: on commande Pizza alors ? Tu veux quoi ?
-je sais pas trop, Hawaïenne ? On commande pour Camila aussi ?
Dinah: oh je comprend maintenant pourquoi tu t'entend si bien avec elle ! Vous avez les mêmes goûts, incompréhensibles par nous les humains normaux. Elle riait légèrement à cette dernière phrase. On aura qu'à en prendre deux comme ça.
-pourquoi tu critiques l'hawaïenne !! Répliquais-je outrée et faisant mine de bouder
Elle me répondit de suite que c'était la pire pizza qu'il puisse exister sur terre et que mettre de l'ananas avec du jambon était encore une fois inhumain.
Je comprend son point de vue car peu de gens on les papilles gustatives assez développer pour aimer ce genre de pizza, mais j'étais étrangement heureuse à l'idée que Camila aime ce genre de chose.
En parlant de Camila j' hésitais à demander à Dinah de qui elles parlaient toute à l'heure mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise chose d'en parler.
Dinah revint d'avoir téléphoné à la pizzeria et me coupa dans mes réflexions.Dinah: a quoi pense tu belle demoiselle ?
-n'essaierais tu pas de me draguer Dj ?
Dinah: jamais ! Et puis j'ai déjà quelqu'un elle me fît un clin d'œil. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Elle haussa un sourcil en m'interrogeant
VOUS LISEZ
Imagine toi et moi ! (Camren)
FanfictionCeci est une réécriture de Imagine toi et moi version camren. Lauren est une lycéenne banal, avec une vie banal un physique banal et une famille banal. D'après Elle, Elle n'a rien pour plaire et encore moins à cette fille. Elle l'avait rencontrée p...