chapitre 3

241 21 0
                                    

~PDV de Camila ~

je ne sais pas ce qu'il ma pris de lui parler comme ça, une autre partie de moi avait prit le contrôle comme si elle m'obligeait à me rapprocher d'elle. Elle m'intrigue, tout chez elle m'inspire.

la fin des cours passe rapidement, les classes s'enchaînent toutes aussi ennuyantes les unes que les autres. Je suis fatiguée j'ai besoins de rentrer me coucher et de ne plus penser à ma vie, de ne plus penser a elle ou a lui.

j'entre dans la gare avec l'espoir de ne pas avoir rater le train comme ce matin. Mais la scène se répète encore. Elle est là, elle attend assise sur le banc en métal, je m'avance pour voir dans combien de temps le train arrive, mais je l'ai raté, le prochain est dans une heure.

je m'assois a coté d'elle, je crois qu'elle ne ma pas remarquer mais elle lève son visage, elle sursaute, j'ai surement du lui faire peur, elle enlève son écouteur et plonge son regard dans le mien. Ses yeux verts me scrute, son regard changent tout, je ne comprend pas.

lauren: oh vous avez rater le train aussi ?

-oui je dois dire que je suis plutôt malchanceuse j'espérais pouvoir préparer votre contrôle assez tôt. Elle me fis de gros de yeux comme si j'avais dit quelque chose de mal

lauren: quel contrôle mademoiselle ?

-rien qu'un contrôle pour voir vos niveau mais je suis sûre que tu vas y arriver sans problèmes. dis- je en laissant échapper un rire du a son état de nervosité . Ah et au faite je m'appelle toujours Camila.

lauren: désolée... camila. elle regarda son téléphone et en quelques secondes son visages pâlis, elle le range doucement dans sa poche, comme si il allé exploser si elle faisait un mouvement brusque.

-ils se passent quelques chose de grave ?

lauren: non, non c'est juste que moi aussi j'avais des choses a faire et que rater le train ne me rend pas heureuse...

-oh... je sortis a mon tour mon téléphone et appela ma meilleure amie qui j'espère m'évitera d'attendre les 50 minutes qu'il me reste.

~conversation téléphonique~

-allô ici dinah Jane

-Dj c'est moi

-oh Mila ca va? ta un problème ?

-bah oui mais j'ai un petit soucis en faite j'ai pas de train avant une heure et je voulais savoir si t'était à la maison je vis lauren baisser la tête l'air triste mais j'ai quelqu'un a ramener aussi si c'est possible

-euh bah oui tu m'expliquera tout a l'heure

-oui chéché a toute à l'heure

Puis elle raccrocha.

-lauren je te ramène on y va dis-je en m'abaissant  jusqu'à son oreille

lauren: ça me fait bizzar de vous tutoyer je suis désolée mais vous comprenez on se connait pas et vous êtes ma prof. Peut être que je devrais attendre le train au final...

-dis pas de bêtise je te ramène et si ça te dérange vraiment de me tutoyer alors ne le fait pas mais on a presque le même âge alors je trouvais ça un peu plus normal que mademoiselle.

Nous sortons de la gare rapidement Voyant l'averse de pluie qu'on allait devoir traverser.
Je reconnais au loin la voiture de Dinah. J'attrape la main de Lauren, par simple réflexe et cours jusqu'à ma meilleure amie.
J'ouvre la portière de mon élève avant de monter côté passager.

Imagine toi et moi ! (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant