Chapitre 5

266 21 6
                                    

~PDV de Lauren ~

Normani: elle t'a dit quoi Cabello ? Tu a l'air de bonne humeur

-Elle ma juste pas sanctionner alors je suis heureuse tu vois

Elle me scrutais avec son regard qui répétais « je ne te crois pas », mais j'en avais rien à faire, alors je pris les devant et alla rejoindre ma classe de philo.

Une fois installé j'essayais d'écouter le prof mais rien a faire, c'est de la philo.

Mon téléphone vibrai au moins 4 fois, j'avais peur d'une urgence familiale ou quelques chose comme ça, alors je sortis instantanément mon portable.

📱Queen D
11h26

Soirée pizza ?

📱Queen D
11h26

Ce soir chez moi?

📱moi
11h27

Tu ma fait peur j'ai cru que c'était urgent !

📱Queen D
11h28

Ah mais ça l'est !

📱moi
11h28

A ce soir !


📱camila💞
11h26

Vient après ton cours de philo, envie de te voir !

euh ça fait deux jours qu'on se connaît et j'ai l'impression qu'elle est déjà attaché à moi, presque autant que moi je le suis. Je ne sais pas quoi faire, es ce que je dois raconter ça aux filles ? Le garder pour moi ? Je n'ai pas peur du jugement mais je suis lesbienne et être vu avec une professeur jeune et qui plus est du même sexe est plutôt incongrue.

📱moi
11h30

Je me dépêche, j'arrive bientôt promis.

Le temps passait et je ne cessais de regarder mon téléphone, Lucy qui se trouvait à coter de moi mis sa main sur ma cuisse pour que je puisse la regarder.

Lucy: il t'arrive quoi? Une nouvelle copine ?

-dit pas n'importe quoi disais-je blasée.

La sonnerie retentit, je me levai rapidement en prenant mon sac mais mon professeur me retînt.

Mr.Mahone: bien que l'a sonnerie c'est faite entendre je vous prierais de rester à votre place mademoiselle

Aussi séduisant qu'il était rien ne pouvais me faire manquer le rendez vous avec la belle professeur.

-excusez moi monsieur mais je dois vraiment partir

Mr.Mahone: eh je suppose que la personne a qui vous parliez sur votre smartphone pendant mon cours étais la raison

-vous avez raison, ma mère m'a envoyer un message alors si vous voulez bien je dois y aller. Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je sortis.
Mr Mahone est naïf mais très sexy, il a la vingtaine je pense, toutes les filles de mon lycée craques sur lui, d'ailleurs il s'appelle, Austin je crois, de toute façon tout les austin son des petits cons.

Je slalomais entres les gens dans les couloirs accélèrent le pas pour la retrouver. Mais arriver devant sa salle je restais tétanisée, devais-je entrée ?

Ma main sur la poignée, la porte s'ouvrît a la volé sur une charmante élève de, seconde je crois.

-c'était qui ?

Camila: jalouse jauregui ?

-jamais de la vie, elle est pas assez mignonne.

Camila: ah bon? Je la trouvais plutôt à mon goût dit elle un sourire en coin

-n'importe quoi je baissais la tête et me tourna vers la fenêtre. il faisait gris dehors et les élèves ne sortaient presque jamais en cas de pluie.

Camila: tu voulais pas rentrer tout à l'heure c'est ça ?

-pour pas te mentir oui , j'hésitais.

Camila : tu veut rester dans ma salle où tu veut aller fumer ?

-pour ne pas te mentir,  j'espérais aller manger un morceau j'ai super faim... dis-je alors que mon ventre appuyait mes dires

Camila: oh oui bien sûr, tu n'a qu'à sortir par l'entrée principale et je te rejoins au square près du chinois. 

-à tout de suite ! Je sortis rapidement en claquant un baiser sur la joue de ma prof principale. Oui un baiser dont je ne m'étais pas rendu compte.

📲appel entrant de Mani

*hey mani!*
*tu mange pas avec nous ce midi je présume*
*je suis désolée mais non j'avais prévu d'aller manger chinois avec une amie*
*une amie que tu ne veut pas qu'on connaisse non plus je suppose*
*oui, oui tu a raison...*
*choisissez un autre restaurant Ally et moi on a déjà réserver.*

📱fin de l'appel

Super elle m'en veut ... depuis quelque temps mani est différente comme si elle avait quelques chose à me cacher.

📱camila💞
12h16

Tu es où?

📱moi
12h16

j'arrive va à l'italien je te rejoins !

Imagine toi et moi ! (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant