Il se relève et te laisse seule pendant qu'il vas chercher une boite dans sa voiture. Il reviens quelques secondes un sourire en coin qui veux tout dire. Il pose la boite à côté du lit et desserre sa cravate, l'enlève ainsi que sa chemise laissant ses magnifiques abdos apparaitre, puis te dit te t'approcher de lui.
Tu te mets au bord du lit et il s'approche de toi. Tu peut clairement voir sa bite à travers son pantalon qui se tend. Il t'attache sa cravate autour de tes yeux délicatement en faisant attention à ne pas te tirer les cheveux.
- J'espère que tu n'as pas peur. dit-il
- Non je sais que je peux avoir confiance en toi et que tu ne vas pas me faire de mal. répond-tu
- C'est ce que tu crois mais est-ce que tu es prête pour ce que je vais te faire ? répond-t-il d'un ton moqueur.
Tu sens ton cœur battre de plus en plus vite et la peur monte en toi. Tu ne sais finalement plus qui est ce Nanami qui est en face de toi et ce qu'il compte faire.
Malgré tout tu le laisse faire, une part de toi te dit de partir mais cela t'excite plus que ce que tu ne pense et reste donc voulant essayer de nouvelle chose avec une personne en qui tu as confiance.
Tu entend une ceinture se détacher et son pantalon se retirer ainsi que son sous-vêtement. Il te demande d'approcher tes mains de lui. Illes prends et les pose sur sa bite qui est bien plus grosse que tu ne le pensais. Il te demande de faire des vas et viens avec et c'est ce que tu fais. Tu l'entend faire de petits gémissements de plaisir et te donne des frissons dans tout le corp.
- Tu ne veux pas utiliser autre chose que tes mains ? Rappelle toi ceque je t'ai fais juste avant. Ce n'est pas sympa de ta part.
Nanami se recul d'un pas pour te laisser la place de te mettre à genoux te tirant doucement vers lui pour te guider. Tu ouvre la bouche et tu le sens rentrer en toi. Tu gémis alors qu'il était a présent entrain de te baiser doucement la bouche. Tu sens tes joues virer au rouge.
Tu était jalouse de ta bouche et commença à passer une de tes mains entre tes lèvres. Cela ne fis que durcir encore plus sa bite qui commençais maintenant à aller de plus en plus profond dans ta gorge appuyant sa main sur l'arrière de ta tête. Ton autre main commençant à serrer sa cuisse. Il gémissait et son pénis tremblait de plus en plus.
- Putain, c'est bon...chaude et humide comme je l'aime.
Tu commençais à avoir de la salive qui coule sur ton menton à chaque poussée et ne pouvait presque plus respirer. Tes yeux roulant en arrière. Tu fis donc signe à Nanami et il se retira.
- Regarde comment tu es...comme dans mes rêve c'est vraiment incroyable. Voir même mieux je ne savais pas que cela allait autant t'exciter de me sucer la bite ainsi. Tu n'as même pas attendu que jefinisse avec toi pour te toucher. Cela ne me plait pas. As-tu demandé ma permission ?
- Euh...non je pensais juste que cela te plairais. dis-tu doucement.
- Et tu pense vraiment que je vais croire un mensonge pareil petite perverse. Je pense que tu vas avoir le droit à une petite punition.
Tu le sentit partir plus loin allant chercher quelque chose dans son sac. Il t'ordonnas de te mettre à quatre pattes sur le lit. Tu hésita un moment mais cela te plaisait beaucoup et le fis, te retournant et te mettant sur le lit en essayant de ne pas tomber avec tes yeux bandés. Tu ne savais pas que le fait d'être aussi soumise serait aussi amusant, tu étais plus du genre à ne pas te laisser faire mais avec Nanami c'était différent il est plus imposant que tu ne le pensait.
VOUS LISEZ
Nanami x reader [NSFW]
FanficT/p se fait capturer mais heureusement une certaine personne sous le nom de Nanami Kento viens pour la sauver. La situation dérape assez vite quand il vient chez vous. Fanfiction en 2 chapitres seulement. C'est aussi ma toute première hésitez pas...