Chapitre 1

1.6K 56 85
                                    

Tu t'es faite enlevée par Jogo.

Heureusement pour toi Nanami est là pour t'aider. Mais malheureusement pour Jogo il est déjà dix-huit heures passé et Dieu sait à quel point Nanami déteste faire des heures supplémentaires.

Tu aperçois Nanami arriver rapidement, tu es assises sur une chaise avec les poignées attachées dans le dos.
Tes chevilles sont attachées grâce à une corde rugueuse aux pieds de la chaise en bois et un bâillon est disposé dans ta bouche de sorte à ce que tu ne puisses pas prononcer un seul mot. Seul des gémissement peuvent se faire entendre.

Nanami se met directement entre toi et Jogo et d'un coup de couteau, il défait les liens qui tenait prisonniers tes bras.

Tu te dépêche de détacher les cordes de tes chevilles et d'enlever ce bandeau qui t'empêche de prononcer ne serait-ce qu'un mot.

Nanami viens presque à bout du fléau mais ne le tue pas. Rapidement, il part en te prenant dans ses bras. Il arrive à trouver un parking près de l'endroit de ton kidnapping et te pose.

- Je n'aime pas te voir dans cette situation. dit-il froidement.

- Je suis désolée, en voulant rentrer chez moi je me suis fait prendre au dépourvu et il m'a attrapé. Je n'ai pas eu le temps de réagir. réponds-tu à l'homme devant toi.

- Cela ne me dérange pas de venir te sauver, je le ferais autant de fois qu'il le faut... Ce que je veux dire c'est que se soit lui qui t'ai attaché comme ça et pas moi.

Tu restes à le regarder sans lui donner de réponse, étonnée de ce qu'il venait de te dire. Un silence très intense s'installe pendant de longues et interminables secondes. Il commence alors à partir devant toi et tu le suis. Il monte dans sa voiture et tu fais de même. Nanami démarre le moteur et part en direction de chez toi. Pendant le trajet, la tension était palpable, aucun mot n'a été prononcé.

- Tu es sûre que tu vas réussir à dormir seule, après ce qu'il s'est passé ? dit-il après le silence qui régnait.

- Je ne sais pas trop... Je pense prendre une douche avant pour me détendre et passer à autre chose.

- Tu n'as pas mangée ?

- Non pas encore, mais je n'ai pas très faim de toute façon.

Tu es sûr ?Je prépare le repas pour toi si tu veux, je peux rester un petit peu... Je n'ai plus rien à faire, ma journée est terminée

Euh ... Eh bien... Si tu veux tu peux même rester dormir. J'ai une chambre d'ami. Tu es sûr ? 

Au fond de toi tu espères vraiment qu'il va dire oui, mais tu ne sais pas pourquoi. Il y a ce sentiment malsain en toi qui te dit que c'est mal puisque c'est un de tes collègues et que tu t'étais interdite de tomber amoureuse au travail.

- Je vais voir si je ne prends pas trop de temps à cuisiner. Je vais rester manger avec toi c'est la moindre des choses. dit-il est posant sa main sur ta cuisse et te regarde en souriant.

Vous continuez le chemin en silence jusqu'à arriver chez toi. Il descend de la voiture et viens de ton côté et ouvre ta portière. Tu sors tes clés et ouvre la porte.

- Et bah je vois qu'on se fait plaisir ici avec une maison aussi grande. Où tu trouves tout cet argent ?

- Oh. Ça... C'est juste l'héritage... Tu le regardes et vois qu'il ne sourit plus. Un fou rire t'empares.

- Pourquoi tu rigoles ? Je ne savais pas, désolé.

- Je rigole, ne t'inquiètes pas, c'est juste que je travaille beaucoup. dis-tu le rire aux larmes.

Nanami x reader [NSFW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant