Introduction

3.6K 105 0
                                    

Il y a de cela 4 ans,
- Hagrid, me demanda Dumbledore, c'est le temps. Aller le chercher.
- Bien sûr monsieur, m'exclamais je.

Trouver ce gamin fus plus compliqué que prévu. Les Dursley avait déserté et je finis par le trouver dans un vieux phare étendu au sol à ce tracer un gâteau dans le sable. Il semblait inquiet en me voyant au départ et ne me croyais pas vraiment quand je disait être sorcier. Mais quand j'ai fait apparaître à son cousin une queue de cochon, il me crut. Ou du moins, semblait bien plus enclin à me croire que les minutes précédentes. Je l'avais alors diriger dans Londres et je lui avait dit où acheter ces chose et ce qu'il devait faire pour la rentrée. Ce fus donc serait mais appréhendant légèrement que je l'avait laisser au chemin de traverse et l'avait revu descendre du Poudlard express accompagner d'un petit roux et d'une brunette.

J'étais charger de dirigé les premières années jusqu'à Poudlard dans des barques et ces ce que je fis quand je fus sur que chaque gamins étaient belles et biens présent. Rendu au château, je l'es laissa et alla rejoindre Dumbledore, comme convenu.

Pdv Harry :
Suivre ce grand homme me parut magique, au sens bien plus que simplement littéral. Libérer de l'emprise de ma tante et de mon oncle, je me hâta presque à le suivre, sans même me questionner plus sur la question. Découvrir le monde de la magie et que mystérieusement tout le monde connaissait mon nom me procurais une drôle de sensation.

Durant le trajet vers Poudlard, je me divertissais au côté de Ron que je connu au chemin de traverse et fis la rencontre de Hermione au abord de la fin du voyage alors qu'elle recherchait le crapaud d'un autre garçon.

Quand j'arriva au château, la première chose à me traversé par l'esprit était que c'était tout bonnement incroyable. Les tableaux bougeant et parlant, les énormes couloirs, différant avec mon petit placard. Je suivit aveuglement et à la hâte le petit groupe et je fis par la même occasion la rencontre d'un prénommé Draco Malfoy.

J'ignore grandement le pourquoi, mais quelque chose semblait briller dans son regard quand mes iris rencontrèrent les siennes. Comme une lueur de déjà vu...

Voilà le début de premier chapitre. J'espère qu'il vous plait. Désoler pour les fautes, c'est ma première fois que j'écris un fanfiction 😅

Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant