Pdv Harry :
Cela faisait maintenant quelque temps que les cours avait débuté. Je m'étais habituer malgré moi de me lever au aurore à cause d'Hermione et des horaires plutôt fixes sur les bords. En même temps ce n'es pas si mal quand on y pense...
Au début de la deuxième semaine, je me suis fait réprimander par Rogue avec Ron car nous, nous étions tromper de couloirs et sommes arriver en retard en cour. Pour la peine 15 points on été enlever à Griffondors. Je ne pus m'empêcher de me sentir mal. Seulement deux semaines et j'avais déjà perdu des points. Il m'arrivait quelque fois durant les dîners de regarder en direction de la table des serpentard en espérant voir Draco. Celui ci était présent mais ne me regardais jamais en retour. Cela me rendait triste.
Les semaines passèrent et se transformèrent néanmoins, rapidement en mois. Durant ceux ci, les cours prirent la majorité de mon temps et de mon énergie. Ce jour là, j'étais à la bibliothèque avec Hermione et Ron et j'étais encore une fois dans la lune.
- Harry Haaaaarry t'écoute ce que je te dis, me questionna Hermione en passant sa main devant mon visage.
- Désoler Mione
- Tu pense à quoi, m'interrogea Ron qui visiblement n'écoutais pas plus Hermione que moi.Pour être franc envers moi même, je ne voulais pas leur dire, mais les connaissant, je suis persuadé, au moins pour Hermione, qu'elle n'arrêtera pas de me poser des questions à ce sujet. Je poussa alors un soupir de dépit. Prêt malgré tout à dire pourquoi.
Lorsqu'il fit son entrer... Accompagner d'une fille du nom de Pansy si je me rappel ( Fred m'avait dit qu'elle s'appelait comme ça et qu'elle ne le lâchait jamais des yeux ). Je le regarda alors que Pansy lui fis un coup de coude et s'approcher d'une des étagères en cherchant un livre, tout en tapant des doigts sur celui ci. Hermione qui suivi mon regard tomba nez à nez sur Draco.
- WoW regarder cela les p'tits serpentards on décider d'enfin ce mettre au étude
Ron regarda derrière lui et vit Draco. Son premier réflexe fut de grimacer
- Ouais mais cela ne va servir à rien, il n'on rien dans le crâne ceux là.Je n'écoutais pas leur conversation. Mon regard étais tout simplement poser sur Draco. Je hocha donc la tête en signe d'approbation en ayant aucune idée de quoi je consentirais. Après plusieurs insultes sur les serpentards Ron ce leva en disant:
- Je vais à la grande salle manger quelque chose. Je meurs de faim
- Ce n'est pas nouveau, contraint Hermione en riant
- Ces ça Mione. Harry tu viens, me questionna le rouquin.Je détourna le regard de Draco qui étais rendu à une table et regarda Ron
- Non, je n'es pas faim
- Hermione alors. Ron semblait impatient que personne ne veuille l'accompagner
- Moi non plus Ron désoler, finit t'elle par dire
- Vous êtes vraiment les meilleurs amis au monde, me laisser seul comme cela.
- Tu va t'en sortir, répliqua Hermione en riant.Ron partit donc seul à la hate vers la grande salle. Hermione ce retourna alors vers moi qui détourna vite le regard en espérant qu'elle ne m'ai pas aperçu. Mais je sentais que malheureusement c'était le cas. Elle me regarda intriguer avant de me parler
- Harry je peut te poser une question, demanda t'elle doucement.
- Ouais, ouais va y.Mon regard était entièrement focusé sur Hermione et une boule ce forma dans ma gorge. Je vis de l'hésitation dans le regard de Mione, comme si elle recherchait ces mots
- Pourquoi... pourquoi à chaque fois que je te vois, tu as les yeux rivé sur Malfoy.
A ces mots, je deviens rouge. En me construisant une réponse dans ma tête, je finis par dire une connerie
- Pourquoi pas, répliquais je à la hâte.
- Pourquoi pas quoi Harry? Tu n'es pas claire, continua t'elle.
- Écoute Mione, plaidais je, je suis vraiment stresser ces temps ci. Pardon si mon regard croise parfois celui de Malfoy ( j'insista vraiment sur le dernier mot) mais je ne vois pas pourquoi ça te dérangeElle parut surprise par ma réponse. Mais je ne lui laissa pas le temps de finir. Je me leva et lui dit d'un ton sans contre partie:
- Je vais rejoindre RonJe la laissa donc la et parti. Mais avant de quitter la bibliothèque, je jeta à nouveaux un regard à Draco et ce fus avec surprise que je constata qu'il me regardait.
Pdv Draco :
Je venais de passer un avant midi de merde et je fus content de constater que je n'avais aucun cour en après-midi. Je décida donc d'aller étudier à la bibliothèque en compagnie de Pansy. Quand j'arriva, je constata le nombre énorme de Serdaigle et de Poufsouffle. Seulement trois Griffondors ce trouvaient dans la pièce.
Un sourire m'échappa en apercevant Harry. Pansy le remarqua et me donna un coup de coude. Je lui grogna après et puis me dirigea vers une des étagères. Au bout de quelques minutes, je trouva le livre que je recherchais et alla m'assoir avec Pansy.
Je vis du coin de l'œil Ron quitter la pièce laissant Harry et l'autre assit à la table. J'ai vu qu'il ce parlait et que Harry avait l'air légèrement mal à l'aise. Je le regardais et ne pus m'empêcher de constater à quelle point il étais beau. Ho la ho la, comment ça beau... je ne suis pas gay, surtout pas avec lui! Je détourna le regard et me concentra à nouveau sur mon livre. Quand je vis Harry partir d'un pas décider. Je le regarda quitter la bibliothèque mais ce retourner au dernier moment me regardant. Je rougis et regarda Pansy espérant qu'il ne m'aille pas vu. Quand je me retourna dans ca direction, il était partit.
Voilà ce chapitre est BEAUCOUP plus long que les autres et je pense continuer de les écrire aussi long
VOUS LISEZ
Drarry
FanficAu début il croyait ce détester. Leur sentiments étaient mitigés et un baiser changea malgré eux leur existence ( cette histoire ce passe durant leur première année)