Chapitre 9 les secrets d'une nuit

1.3K 69 6
                                    

Après une nuit mouvementée les garçons n'avait presque pas fermer l'œil. A chaque fois leur pensée dérivait vers l'autre. Au lever du soleil Draco ce leva de son lit avec le sourire au visage. Il avait hâte de voir le visage resplendissant de Harry. Il s'habilla a la hâte en fesant attention de ne pas trop faire de bruit et ce dirigea dans les longs couloirs de Poudlard. Il ce laissa assoir sur un banc rendu à la grande salle déserte. Il piocha un croissant et commença à le manger silencieusement.

Il regardait dans le vide et repensa au évènement de la veille. Perdu dans ces pensé il ne vit pas la tête d'une brunette fesant son entrée dans la grande salle.

Quand elle vit Draco elle s'approcha de lui avant de démarrer une discutions
- Malfoy heureux de savoir que contrairement au serpent tu est déjà debout
- tu veut quoi sang de bourbe

Je la voyais pâlir à ces mots et je fus content de la faire taire. Elle soupira mais continua
- si tu veut savoir je veut comprend pourquoi à chaque fois que Harry te voit il s'étouffe et rougis de honte et n'arrête pas de te dévorer des yeux

Je recracha le verre d'eau que je venais de boire abasourdi par ce que je venais d'entendre. Ne sachant pas trop quoi n'y pourquoi je répondrais à ça lui dit simplement
- que veut tu Granger, Potter à peut être remarqué à quelle point je suis formidable qui sais
La voyant perdre patience je sourit. La n'argüant de ma bonne humeur je quitta la salle où décament je ne pouvais pas manger en paix. Je me dirigea vers la tour d'astronomie où je vis un Griffondors dans les bras de Morphée couché contre le mur. Je souris et m'approcha de lui. Il était tellement beau. En le voyant greloter j'enlèva ma veste et la mis sur lui. En ne le quittant pas des yeux je m'avanças vers la rambarde et regarda la vue. Près de dix minutes s'écoulait dans un silence sans fin. Quand j'étendis Harry ce réveiller.

\|\|\|\Harry
Après la nuit que je venais de passer, je n'avais aucune envie de regagner ma salle commune. Alors je me dirigea vers la tour d'astronomie pour regarder les étoiles.

Les minutes passaient et le goût des lèvres de Draco restait en ma mémoire. Un goût si tendre parfait pour dire.
Près d'une heure passa et très vite je tombait endormit. Je me recula vers le mur et m'assis. Très vite je m'endormis en pensant à Draco.

Je me réveilla le matin en sentant une présence à côté de moi. J'ouvris péniblement les yeux et découvris Draco regardant au loin. Je me leva mais sentie une prise sur moi. Je regarda et vis qu'une longue veste verte me couvrant. Je savais que cette veste appartenait à Malfoy ( le nombre de fois que je l'avais vu avec )

En m'entendant me lever Draco ce retourna. Il me fis un sourire qui me fis fondre. Je me leva et me rapprocha de lui et déposa un baiser sur ces lèvres. Il ne me repoussa pas au contraire il accentua le baiser avant de plonger son regard dans le miens. Je me laissa porter par son regard envoûtant et approndi du mieux que je pus ce baiser. Au bout d'un moment je me décolla de lui.
- alors ces comme ça que tu dit bon matin toi
- et oui ça te dérange peut être

Je le vis rougir une seconde fois et cela me remplie d'un bonheur sans fin. Je le regarda attentivement sans dire un mots. Au bout de 2 minutes de silence il me dit l'air moqueur
- alors dit moi
- quoi
- est ce vrai que tu ne rêve que de moi et me dévore des yeux

A ces mots je blanchis ce qui le fis rire ( il est tellement beau quand il rit )
- qui t'as dit ça
- alors tu ne le nie pas ces Granger pour répondre à ta question

Defois je ne peut m'empêcher de me questionner sur les raisons des mes confessions à Hermione.

Je le regarda de ces yeux bleu acier et sourit il était vraiment beau. Je l'embrassa avant de dire
- peut être mais changeons de sujet,il faudrait qu'on aille déjeuner à part si dans ton cas ces déjà le cas
Je dis ces derniers mots en haussant un sourcils
- j'ai déjà pris un croissant avant d'être déranger par l'autre mais ce n'étais pas suffisant. Finit t'il par me dire
- et bien allons y, passe en premier je te rejoindrai

Il me fis un grand sourire reflétant ces dents d'une blancheur irréel. Et commença à descendre les escaliers mais ce retourna brusquement
- dit on ce revoit ce soir ici
- avec plaisir
Il me sourit et hocha la tête avant de partir. Je soupira et après quelque minutes décida à ma tour de quitter ces lieux

\|\|\|\Draco
J'étais tellement content. Je flottais sur un nuage. Je me rendis à la grande salle où Crabbe et Parkinson étais déjà en train de manger. Je m'assis à côté d'eu et vis quelques minutes plus tard Harry entrer à son tour et ce diriger vers la belette qui lui fesait office d'ami. En me voyant il me fis un sourire et je lui rendis.

Le déjeuner ce passa tranquillement. Je discuta de tout et de rien avec Pansy et me dirigea par la suite au cour de botanique que j'avais avec les Poufsouffle.

J'appréhendais la fin de cette journée avec une impatience non dissimulé que heureusement mais amis ne remarquaient pas. Le soir venu je me dirigea à pas de loup vers la tour où Harry étais déjà là. En me voyant il sauta dans mes bras et passa sa main dans mes cheveux en m'embrassant. Je m'assis à ces côté et regarda la vu s'offrant à nous.

Les jours passèrent et Harry et moi nous nous donnions rendez-vous le soir à la tour d'astronomie. Nous nous blottissons un contre l'autre sans parler et ne fesant qu'admirer la vue.

1000 mots

Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant