Présentation

144 4 2
                                    

Salut, moi c'est Dona Johansson, j'ai 22 ans, et je suis la fille de Scarlett Johansson. Oui, la Scarlett Johansson, celle qui joue la Veuve Noire dans les Avengers avec ses cheveux rouges flamboyants. Pour vous raconter un peu mon histoire, ma mère m'a eue très jeune, à seulement 15 ans. Elle a fait un déni de grossesse et n'a découvert qu'elle était enceinte que le jour où j'ai décidé de pointer le bout de mon nez.

Le copain qu'elle avait à l'époque n'a pas supporté la nouvelle. Au bout de trois mois, il nous a laissées, disant qu'il n'était pas prêt à devenir père. Elle m'a donc élevée seule, sans le soutien de sa propre famille. Heureusement, l'un de ses oncles, Bill Gates (oui, le Bill Gates), nous envoyait des chèques tous les mois pour nous aider à tenir. Quand il est décédé, il a légué toute sa fortune à ma mère et à moi. C'est ainsi qu'à 11 ans, je suis devenue multimilliardaire, tout comme ma mère.

Avec cet héritage, elle a acheté un manoir où j'ai grandi. Mes milliards ont été placés sur un compte jusqu'à ma majorité, mais cela n'a pas empêché les médias de s'intéresser à cette mystérieuse enfant qui venait d'hériter de plus de 120 milliards de dollars. Cette soudaine attention médiatique a donné un coup de boost à la carrière de ma mère, qui aspirait déjà à devenir actrice. Et moi ? Eh bien, j'ai fini par décrocher des rôles dans de nombreux films pour enfants, voyageant à travers les États-Unis pour les tournages et les castings. C'est comme ça que je suis devenue célèbre, presque par hasard.

Parfois, en y repensant, je me dis que nous avons simplement eu beaucoup de chance, rien de plus.

_______________________________________

Hey salut j'espère que l'histoire va vous plaire, je suis désolé des fautes d'orthographe

Je tiens aussi à préciser que tout n'est pas réel, comme la morte de Bill Gates et la fille de Scarlett Johansson

Sur ce, bisous et bonne lecture

Pourquoi Lui ? ( En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant