Ce matin, je suis réveillée par la sonnerie stridente de mon téléphone. Je me lève rapidement et m'habille : une jupe courte noire, une chemise blanche et un sweat beige. J'ajoute des collants fins noirs, j'enfile mes Doc Martens et je descends prendre mon petit-déjeuner. Après avoir avalé un café, je file dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. J'hésite entre une pince beige et un bandeau noir. Finalement, j'opte pour le bandeau, qui fait ressortir mes yeux noisette. Un peu d'anti-cernes, un léger blush et du gloss suffisent à compléter mon look.J'entends soudain la limousine klaxonner dehors, encore. Ça fait déjà dix minutes qu'elle m'attend. Je déteste ça. Maman insiste toujours pour que je me déplace en limousine, comme si c'était nécessaire. Je trouve ça tellement vulgaire, ça donne l'impression que je suis une fille pourrie gâtée, ce que je ne supporte pas. Je n'aime pas faire semblant d'être au-dessus des autres.
En arrivant au bâtiment où se déroule l'interview, mes bodyguards m'entourent immédiatement, même si tout le monde sait que c'est exagéré. À peine entrée, une équipe de stylistes se précipite sur moi pour me préparer. Elles me glissent dans une robe rose magnifique, bien que je la trouve un peu trop voyante. Elle fait ressortir ma peau mate et mes cheveux bruns, soigneusement coiffés pour l'occasion.
Les maquilleuses ajustent rapidement mon teint, puis je suis envoyée en coulisses, où Camille, mon agente, commence à m'expliquer le déroulement de l'émission. Je suis à moitié concentrée, jusqu'à ce qu'un mouvement à ma droite attire mon attention. Quelqu'un s'agite près de la table de maquillage, et je me fige de surprise en voyant Tom Holland à quelques mètres de moi. Entouré d'assistantes, il se prépare lui aussi pour l'interview.
J'essaie de me reprendre, mais avant que je ne puisse réagir, il s'approche avec un sourire et me tend la main.
« Salut, tu es bien Dona Johansson ? Je crois qu'on fait l'interview ensemble, » dit-il, poli.
« Salut... oui, c'est bien moi. Et toi, tu es... ? » Je laisse la question en suspens, comme si je ne savais pas qui il était. Pathétique.
« Ah oui, pardon ! Tom Holland. Ravi de te rencontrer. »
« Eh bien, de même Tom ! À tout à l'heure sur le plateau. »
Il s'éloigne doucement, et je ne peux m'empêcher de savourer les dernières effluves de son parfum. Aussitôt, je me tourne vers Camille, prête à lui demander pourquoi elle ne m'a pas prévenue, mais elle m'interrompt avant que je ne puisse parler.
« Eh, le crapaud, quand t'auras fini de baver, viens ici que je t'explique. Le tournage va commencer dans quelques minutes, » dit-elle en riant.
« Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que Tom Holland serait là pour l'interview ? » je proteste.
« Je te l'ai dit, Dona ! Si tu m'écoutais un peu, tu saurais que je te l'ai répété au moins dix fois ! »
Je n'ai pas le temps de répondre qu'un technicien me parle dans l'oreillette pour me dire de me préparer à monter sur le plateau. Une dernière retouche rapide de coiffure, et je reçois le signal. L'émission va commencer.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ? ( En Cours)
Fanfiction~ Salut, ça va ? Je tiens à dire que c'est ma première histoire que j'ai commencé il y a déjà longtemps alors c'est normal si il y a quelques petites fautes ou même incohérence par ci par là ciao ✋.