chapitre 7:

53 10 0
                                    


Pdv Eijiro :

Deuxième jour de travail cette fois je suis arrivé à l'heure même un peu en avance les portes du poste était encore fermé a clé. Je nu pas a attendre longtemps, Monsieur Todoroki arriva et ouvris les portes.

- Bien le bonjour Monsieur kirishima je pensais vous voir en retard comme hier l'idée que vous soyez en avance ne m'avait pas effleurer l'esprit.

Ju un rire gêner à c'est mots.

- Oui aujourd'hui je ne suis pas en retard.

- Bien alors commencer votre travail, me dit-il. Le sourire jusqu'aux oreilles.

J'avais bien compris que c était inévitable je allais devoir passer la serpillière tout la journée. Enfin peut être pas finalement. Voilà trois heures que le poste est ouvert et que je passe le balais Izuku et Tenya s'amusent à laisser tomber par terre les copeaux de crayon de leur taille crayon et bien sûr c est a moi de ramasser. Leur sourire étaient aussi grand que celui de Monsieur Todoroki quelques heures avant.

- S'il vous plaît tout le monde approché vous.

Tout le monde s'approcha de l'estrade ou de trouver une jeune femme les cheveux noirs Long et soyeux attaché en queue de cheval. Elle portait une chemise rouge les deux, trois premiers boutons déboutonner laissant une vu sur sa poitrine assez imposante pour compléter sa tenue une jupe courte beige comment vous dire que la plus part des hommes présent ici bavé juste en la regardant certains filles aussi. La jeune femme se retourna pris deux trois feuilles puis se tourna de nouveau pour nous faire face. Avec ses talons hauts elle avança sur le devant de l'estrade avant de dire.

- Bien, bien le bonjour à tous j'ai quelques nouvelles a vous annoncer certaines vous sûrement vous réjouir a l'inverse d'autres vont vous faire frémir de peur. Bon commençons par la bonne nouvelle dans une semaine all might sortira de l'hôpital. Le mauvaise nouvelle Aizawa a défié all might de nouveau. Les anciens vous savez a quoi vois attendre pour les nouvelles recrues tout ceci est nouveau mais ne vous enfaite pas.

La jeune femme allait continuer quand un jeune homme avec une veste beige enfin il est vêtue entièrement de beige avec seulement son T-shirt noir et des lunettes de soleil Jaune lui coupa la parole.

- Mademoiselle yaoyorozu si ce n'est pas impoli pouvez vous nous dire quel est se défi ?

- Keigo takami pour changer, voilà plusieurs années que tu es ici et tu n'a pas compris que je suis ta supérieur que tu nast pas l'autorisation de me couper la parole mais pour répondre à ta question j'allais y venir monsieur Aizawa défié all might sur l'affaire Bakugo.

Tout le monde resté la bouche grande ouverte tous terrifié la peur se lisait sur leur visage. Je comprenais leur peur déjà a l'Académie on nous parler de l'affaire Bakugo. L'une des plus grandes organisations de criminels que malheureusement nous ne pouvons pas arrêté. Mademoiselle yaoyorozu voyant les visages apeuré des officiers repris vite la parole avant qu'une vague de questions lui tombent dessus.

- S'il vous plaît calmer vous laisser moi vous expliquer le déroulement du défi. Donc voilà comment cela va se passer Monsieur Aizawa aura une équipe composée des nouvelles recrues et all might une autre composé d'anciens. La sélection des membres de l'équipe d'Aizawa aura lieu dans une semaine un jour avant la sortie d' All might. Bien voilà si vous avez des questions je suis dans mon bureau, vous pouvez retourner à votre travail.

Elle fini son discours le sourire jusqu'aux oreilles avant de repartir laissant tout le monde retourner à son travail. Et moi à mon balais.

- Kirishima tu vas te présenter pour participer à la sélection ?

- Bien-sûr Midorya tu me prends pour qui ?

- La place va être dur a gagné alors. Dit Tenya arrivant un café à la main.

- Je suis confiant.

- kirishima tu sais les supérieur ne ton pas vraiment dans leur cœur.

Merci Izuku de me rappeler que je ne passe que la serpillière mais j'ai tout mes chances seul monsieur Todoroki ne m'aime pas vraiment enfin on en est même pas sûr a cent pour cent.

- peux importe j'aurais la mission quoi qu'il arrive j'en suis convaincu.

Mes amis l'air désespérée me regardait passer la serpillière, moi aussi je serai désespérée a leur place. Comment j'allais faire alors que jusqu'à maintenant le seul exploits que j'avais faite était passé le ménage enfin peut importe eux aussi n'avaient pas été sur le terrain donc nous sommes au même niveau donc j'ai tout mes chances pour être sélectionné.

As tu peur de perdre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant