Chapitre 11

42 8 1
                                    

PDV Eijiro :

Les flammes pouvaient se voir de loin elles se propager sur d'autres bâtiments, des explosions détruisit la moitié du bâtiment. Les pompiers mirent du temps à arriver. L'évacuation pris beaucoup de temps certaines personnes été coincé par les flammes et les débris. Quand les pompiers sont arrives se fut beaucoup plus facile on avait clôturer tout l'espace autour des bâtiments en feu on avait réussi à faire sortir tout le monde sens trop de blesser, le peux qui y avait fut emmené le plus vite possible au urgence. j'aide des gens a sortir quand je l'ai vu sortir du bâtiment. L'homme que j'avais rencontre qui m'avait fait devenir une tomate, je fus intrigué de Pourquoi il se trouvait ici malheureusement je nu pas le temps de réfléchir, d'aller le voir ou quoi que se soit que je fus appelé pour aidé.

- quelle est le problème ?

- Monsieur kirishima nous avons fait évacuer tout le monde et réussi à éteindre la moitié du feu malheureusement l'immeuble fût gravement endommagé plusieurs personnes vivait dans des appartements a l'intérieur maintenant ils n'ont plus d'endroits où se loger.

Des problème en plus et moi qui imaginé un travail simple et quand je vais enquêter sur une histoire de crime se sera pire. Bon cherchons un moyen sens faire paniquer les gens.

- ceux qui peuvent aller chez des amis, famille ou autre irons là bas pour les autres trouver des personnes qui accepteront de les héberger jusqu'à ce que le bâtiment soit reconstruit.

- Bien Monsieur.

La nuit fut longue et fatigante et me dire que je reprends le boulot tôt demain matin donc dans deux, trois heures me tue le moral. Le calme, le silence personnes pour crié, parler, me donner des ordres, m'obliger à travailler. Aussi calme que les vagues après la tempête. je suis enfin chez moi posé sur mon lit. le sommeil commence a prendre place quand la sonnette de mon appartement retentis. je me lève, les pieds qui trainent, je n'est même pas le temps de regeter cette personne qui sonne si tard le soir quelle est deja rentre, je suis là sens bouger à le regarder entrain de s'installer comme si c'etait chez lui. je referme la porte et me repose sur mon lit laissant cette inconnu faire a sa guise j'étais trop fatiguée pour chercher à comprendre et mon cerveau avait du mal à distinguer le réel du rêve alors mieux vaut juste dormir et voir tout ça demain.

______________________________________

Désolé j'ai du retard ce chapitre devait sortir y a deux semaines mais je manque d'inspiration et j'ai certains problème a régler.

J'espère que vous m'en voulez pas trop. je vais quand même essayer d'être le plus régulier dans les sorties de chapitre.

As tu peur de perdre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant