PDV : katsukiUne vraie catastrophe. J'avais un plan parfait qui s'écroule. Et vivre avec cet idiot n'est pas aussi calme que je l'avais imaginé il est tout le temps entrain de faire du bruit, de se plaindre de tout et de rien.
Ai-je fait le bon choix est une question qui revient souvent et qui me hante depuis des années et qui le fera encore a mon plus grand désespoir. Voilà un mois que je fais les cent pas dans cet appartement . Cela ruines encore plus mon moral un mois a rien faire alors que all might est sorti de l'hôpital et qu'il doit être entrain de se pavaner devant les journalistes. Un mois que cet idiot cri sur tout les toit qu'il a obtenu l'enquête sur laquelle il veut t'en enquête. Si ce connards ouvrait un peu les yeux il comprendrais que l'homme qu'il doit arrêter se trouve à côté de lui tout les matins et soirs depuis un mois maintenant . Je pleure encore plus le faite que mon Palace prends plus de temps à être reconstruit que le délai prévu. Enfin je suis sur les nerfs entre vivre avec cet idiot ,voir all might a la télé, ne pas avoir mon bureau ni la boîte qu'il me faut, je vais commettre un meurtre a coup sûr ou mettre en bataille de salon. Je n'ai pas vécu pire mois que celui-ci depuis l'accident il y a dix ans moi qui pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire on dirait que si. Posé sur le nouveau canapé du salon je feuillette des papiers quand mon quand mon portable s'allume sur le bord de la table affichant plusieurs appels et messages manqué. Des messages de shouji pour m'informer des nouvelles de l'équipe de Hiroshi il fallait c'en douté ramener Fumikage n'allait pas se faire en si peu de temps. Les appels venaient de l'idiot il avait laissé plusieurs messages j'aurais préféré les ignorer mais ils arrivaient en masse jeu la curiosité de vouloir se qu'il voulait tend avoir pour me laisser tant d'appel.
J'écoute le premier message laisser.- t'es réveillé ?
Je laissais le message défilé où se trouve l'utilité de laisser plusieurs messages pour ne dire que une phrase a chaque fois comme " il est midi tu dors encore ?" "Rappel" " oh nn j'ai oublié de faire le ménage tu peux ?" "J'en peux plus du boulot" "oh tu vas répondre" j'allais éteindre quand le début du dernier message me sembla très intéressant.
- Bonne nouvelle, enfin pour toi plus que pour moi, juste si tu reçois se message appelle moi après katsuki. Donc bonne nouvelle j'ai enfin pu réserver une table dans le restaurant où tu voulais aller donc soit préparer à dix-huit heures je viens te chercher pour aller manger.
Je mis plusieurs minutes avant de comprendre réellement de quoi il parlait puis cela mes revenus pendant cet horrible mois nous nous sommes disputé et pour qu'il puisse se faire pardonner il me doit un repas dans un restaurant très spécial je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse réussir à réserver une table là bas une galère sans nom cela est. Après avoir écouté ce dernier message je mis l'un des costumes, costard cravate que j'avais et descendu jusque devant les portes de l'entrée du bâtiment dix, vingt minutes plus tard une grande voiture noir arriva. Kirishima en sorti vint sur le côté ouvris la porte et dis.
- entré cher ami, chez invité vous allez découvrir u monde de merveilles.
Je repoussa la main qu'il me Tender et entra dans la voiture sans un bruit.
Il reprit le volant et c'est parti direction le restaurant.
VOUS LISEZ
As tu peur de perdre ?
FanfictionEijiro kirishima jeune policier se lance dans la plus grande mission de sa carrière Mais qui est ce criminels dangereux recherche de tous mais qui a aussi attiré l'attention de kirishima. Criminels célèbre chercher partout dans le monde. Il s'intére...