Chapitre 1: Une journée pas si ordinaire que ça...

148 8 8
                                    

Driiiiiiinnngggg!!!!!dit le réveil
Ta gueule! marmonnais-je
Drriiiinnng répéta-t-il docile
Je l'éteignais en soupirant et me levais à regret.
Je m'habillais rapidement d'un pull vert et d'un pantalon en slim noir, puis descendait à la cuisine.
Coucou p'pa et m'man!!!dis-je
Salut chérie !!!dirent-ils bien dormi???
Comme d'hab dis-je en mangeant mon petit pain et en buvant mon café
Je remontais ,me brossais les dents,pris mon sac et descendis des escaliers en vitesse.Bonne journée dis-je en claquant la porte.
Je me dirigeais vers la voiture de Angélique ma meilleure amie.
Salut ma belle dis-je et elle me répondit par son éternel: salut ma jolie!!!
C'était un jeu entre nous chaque fois qu'on se voyait.
Monte dit-elle
Je montai dans sa voiture et elle démarra.Nous parlâmes de tout et de rien et nous arrivâmes très rapidement au lycée de Street Honey.
Nous nous dirigeâmes vers nos amis ,nous étions une bande de 5 .
Il y avait Tobias le sportif,il attirait les filles comme des mouches grâce à ses pectoraux ,Stephen l'intello du groupe ,Cheryl la fille la plus sportive du groupe avec Tobias , Angélique ma meilleure amie , une magnifique fille avec de superbes cheveux bruns et des beaux yeux de chat bleu-vert
Et bien sûril y avait aussi moi:Katherine "Kat" pour les intimes dotée d'une cascheveux blonds et de magnifiques yeux bleus " on pouvait voir l'océan" disait mon père .J'étais ni trop grande ni trop petite 1m 75 pour être précise.Bref revenons à nous 5 nous avions tous les cinq 17 ans et nous étions au lycée de Street honey en Pennsylvanie.
Nous entrâmes au lycée et à ce moment et comme par hasard la cloche sonna à ce moment.
A+ les gens dis-je
A+dirent-ils en choeur
Et chacun partit de son côté.J'allai en musique une de mes matières préférées avec le français,le latin enfin bref j'aimais toutes les matières et j'étais une assez bonne élève et les profs m'appréciaient .Je me dépêchai pour ne pas arriver au cours en retard quand quelqu'un me bouscula me faisant tomber tous mes livres.
Tu pourrais pas faire attention grognais-je
Excuse -moi me dit une voix chaude et agréable je reconnus aussitôt.
C'était William Harridan le mec le plus canon du lycée.Je vous épargne les détails: des cheveux auburn et de magnifiques yeux verts.Il mesurait dans les 1m 80 -85 et il était vachement bien foutu.
Je vais t'aider à ramasser teslivres dit-il gentiment en me regardant avec ses yeux hypnotisants.
Q....quoi ?dis-je en bégéyant
Tes livres...dit-il en me les tendant
M...merci dis-,je en rougissant
Derien à plus j'espère dit-il en me faisant un magnifique sourire
A plus dis-je en rougissant encore plus fort si bien que je devais ressembler sûrement à une tomate.
Pas tout à fait remise de mes émotions je pris mes affaires et courus jusqu'à ma salle de cours heureusement le prof n'était pas encore arrivé.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant