PDV de Kat
Je sortais de la salle de cours avec un soupir de soulagement.Ce prof ne pouvait-il pas comprendre c'est que je ne pouvais pas faire ce concours!!!
Je savais pas chanter ce n'était pas le problème... tous mes amis me disaient que j'avais une belle voix et ils appréciaient beaucoup ma voix de sorte qu'ils me demandaient souvent de leur chanter une chanson. Le problème est que je ne pouvais pas chanter devant des gens que je ne connaissais pas, parce que ça me donnait le trac...
En parlant d'eux quand on parle des loups mdr ,breeeeeffff.PDV de Angélique
J'étais en entrain de m'endormir en cours de maths quand tout à coup, alléluia la sonnerie a sonné omg j'ai cru que ça allait durer des siècles!!!
Je me levais en baillant et partis la première de la salle sous le regard malveillant de la prof.
J'ai dit:" What else?" quand je suis sortie heureusement la prof ne m'a pas entendue, Tobias ,Cheryl et Stephen ont rigolé.
Je crois que la prof ne te porte pas dans son coeur disa Stephen.
Noooonnnn????!!!!Tu crois ???!!!! Ce n'est pas possible elle doit absolument m'aimer dis- je avec un air dramatique.
Arrête Ange par pitié j'en plus tellement je ris tu me donnes mal au ventre!!! me supplia Cheryl
Qu'elle me fasse pas chier j'ai 17 de moyenne en maths et par conséquent j'ai toujours de bonnes notes me suis-je dis.
On va manger les gens?demandais-je .J'ai la deux dalle!!!
Putain tu penses qu'à t'empiffrer toi me dis Tobias mort de rire.
What else? Et on s'est tous marré.
Tiens il y a Kat , hé ma jolie dis-je en lui faisant un gros calin
Salut ma belle disa t-elle et je vis qu'elle avait l'air bouleversée je lui demanderai quand on rentrera plus de détails.
Hé alors nous tu nous snobes !!!dirent Cheryl,Stephen et Tobias en même temps.
Y en a marre les câlins c'est pour Ange et nous rien dirent-ils tous en boudant faussement
Riz volution!!! Disa Tobias
Okay omg il vous arrive quoi aujourd'hui? demanda Kat mais elle leur fit aussi à chacun un câlin.
Trêve de bavardavages allons manger mes braves compatriotes cria Stephen et nous nous exécutâmes.
On mange à la cafèt ou dehors ? demandèrent les garçons
Dehors dirent-on en coeur et nous allâmes dans notre resto favori:le Mc do!!!PDV de Stephen
Au moment où j'ai dis ça ils m'ont tous regarder en mode wtf ?
Et nous avons encore rigolé et nous sommes allés mangés au Mc do.
Nous sommes allés nous asseoir dans notre parc préféré et nous avons commencé à manger.
Je sens que je vais regretter de manger toute cette graisse nous disa Cheryl en signe de défaite avec le temps qu'il va me falloir pour perdre tout ça...
Mais t'es une grande sportive et arrête de mytho tu as un corps de déesse!!! lui disa Kat.
Tu prends pas un gramme!!!!!rajouta t-elle ce qui lui valu le regard peu convaincu de de Cheryl
Oui mais même dit-elle mon prof de tennis va me tuer!!!
Ce sera pas la première fois MDR dis-je et cela me valu un coup sur le bras.
Aïe mais ça fait mal dis-je faussement assailli par la douleur.
Ça t'apprendra à ne pas être un gentlemen avec moi dit-elle outrée.
Je la regardais un instant et puis en me tenant les côtes ne pouvant plus m'arrêter de rire.PDV de Tobias
Je sais pas vous les amis mais j'écouterais moi bien une petite chanson n'est ce pas Kat ?
Oh non pas maintenant on vient à peine de manger!!! protesta t-elle
Allez Kat ma petite chérie une chanson cria Cheryl
Une chanson , une chanson!!! nous reprirent tous en coeur
D'accord, d'accord dit-elle vous voulez que je vous chante quoi?
Juste give me a reason de pink cria Angélique
Non le Mistral gagnant de Renaud hurla Cheryl
Paradise de Coldplay!!!! Suppliais je
Uncover de Zara Larsson!!! dit Stephen
April comes she will? nous demanda Kat
Ça roule nous criâmes tous en coeur.C'est parti!!!!!Elle pris une inspiration et puis elle commença à chanter.
Et là juste.Whaou...
Sa voix est mélodieuse,elle exprime ses sentiments à travers sa voix et tout le reste n'a plus d'importance.
(Voici les paroles de la chanson que Katherine chante)April comes she will
When streams are ripes and swelled with rain
May she will stay
Resting in my arms againJune she'll change her tune
In restless walks she prowl the night
July she will fly
And give no warning to her flightAugust die she must
This autumn winds blow chilly and cold
September I'll remenber
A love was new has now grown old----------
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu.;-)
J'ai déjà vu que que 83 personnes ont lu mon histoire et je trouve ça super pour un début s'il vous plaît si ça vous a plu voter ça ne prend même pas une seconde.
Ça me ferait vachement plaisir et désolé de ne pas publier rapidement.
Et si vous avez des questions , suggestions, commentaires n'hésitez pas!!!
Bye!! :-D
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Teen FictionBonjour,ceci est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira... Cette histoire parlera de Katherine "Kat" pour les intimes une lycéenne comme les autres en apparence mais pas si ordinaire que ça finalement... Rêves,amours,chagrins et joies...