Chapitre 2 :Le concours

57 5 3
                                    

PDV DE WILLIAM

Je marchais tranquillement dans le couloir perdu dans mes pensées.

Les regards que me lancèrent toutes les filles en me déshabillant du regard quand je passai devant elles ne m'échappère pas mais je les ignorais comme d'habitude.Je n'étais pas un coureur de jupon et ne sortais pas avec des tonnes de filles pour les jeter comme des mouchoirs usagés après.

Je savais que j'étais beau et super bien foutu,mais je ne j'utilisais pas mon charme pour arriver à mes fins.
Bon je vais pas faire l'enfant modèle un peu quand même mais pas autant que de la même manière que mes congénères qui roulaient des mécaniques et tout et tout.

Bon je vois que personne ne me crois mais pourtant c'est la stricte vérité bref , je recommence et je viens au vif du sujet on reparlera de moi plus précisément plus tard.

Donc je disais que je marchais tranquillement perdu dans mes pensées quand soudain boum je me cognais contre quelqu'un.
Une magnifique et sublime blonde aux yeux bleus me disa rouge de colère :tu peux pas faire un peu attention!et je demeurais choqué devant sa beauté extraordinaire- j'exagère peut-être mais elle est canon à un point!- Heureusement elle ne remarqua pas mon trouble et quand elle releva la tête sa colère s'effaça pour se muer en gêne et enfin elle rougit.

Je vais t'aider à ramasser tes livres dis-je gentimment
Q..quoi? dit-elle en bégayant
Tes livres dis- je les lui tendant
M..merci dit-elle en rougissant de plus belle
À plus j'espère lui dis-je
Elle ne me répondit pas et courra pour sûrement ne pas arriver en retard à son prochain cours.
Elle me dit quelque chose je l'ai déjà vue quelque part songeais- je mais où?
Quel con j'étais pensais-je on est dans la même classe ! Et je devrais peut-être me dêpécher ,vu la direction qu' elle a prise on a sûrement musique.Je courrais dans cette direction et vu avec soulagement que les élèves étaient en train de rentrer.

Je passais devant elle pour aller à ma place et lui fit un clin d'oeil.Elle ne me regarda pas et fit semblant de ne pas m'avoir vu.J'étais un peu déçu , car d'habitude une fille m'aurait souris mais curieusement pas elle.J'allais à ma place et je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour attirer son attention.

PDV DE KATHERINE

J'arrivais à ma salle de cours éssouflée par mon sprint et poussais un soupir de soulagement quand j'arrivais à ma salle de classe.Il aurait plus manquer que j'arrive en retard pensais-je.

Je m'installais à ma place et repensais à ce qui m'étais arrivé avant William Harridan m'avais aidé à ramasser mes livres et m'avais souri.Quand je sentis que je rougissais en repensant à ça , ce dernier arriva ,passa devant moi et me dis un clin d'oeil.Je l'ignorais et il sembla déçu puis retourna à sa place.
C'est à ce moment là que notre professeur de musique Mr Cantallan fit son entrée dans la salle de cours.

Bonjour les enfants dit-il joyeux et tout excité
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer mais avant ça asseyer vous.Voilà vous aussi M.Harridan c'est aussi valable pour vous.Bien comme je le disais je vais vous annoncer une nouvelle qui va changer votre vie !!!!!dit-il tout excité
Voilà cette année nous organisons quelque chose de fantastique d'exceptionnel!!!
OK...pensais-je il part dans un de ces délires oh putain ce prof est sympa mais il peut être barbant à un point...
Je n'écoutais plus ce qu'il disait quand tout à coup il prononça quelque chose qui retena mon attention:
-Donc comme je vous disais cette année un concours sera organisé dans différentes catégories:le chant , la musique et le théâtre.Les premiers de chaque catégorie remporteront chacun une bourse d'étude s'élevant à 5 000 dollars.dit-il
Et la sonnerie retentit et il nous dit encore:
-Il faut s'inscrire avant le 24 juin et tenez un petit prospectus pour vous expliquez ce concours.
Au revoir et bonne chance à tous!
J'allais partir quand le professeur me prit à part:
-Je te conseille fortement de s'inscrire Katherine,tu as une voix exceptionnelle , ne gâche pas ton talent dit-il sérieusement
-Je vais y réfléchir Monsieur lui répondis-je
-J'espère que ce sera alors par l'affirmative.
Je pris mes affaires et le saluait sans un mot puis je partis rejoindre mes amis.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant