PDV de Katherine
Bon Kat qu'est ce qui se passe? me demanda ma meilleure amie.
Depuis ce matin tu n'as pas l'air dans ton assiette... et ne me dis pas que ce n'est rien je le sens comme si je t'avais fait me dit-elle sans me laisser le temps de protester.
Bon c'est vrai dis-je c'était peine perdue de parler avec elle je savais qu'elle ne me lâcherait pas tant qu'elle ne saurait pas se qui me préoccupait.
Est - ce que tu as entendu que notre école organisait un concours de jeunes talents? lui dis-je
Non, sérieux?!!!!! dit-elle intéressée accouche!!!
Je souriais encouragée par son impatience enfantine et lui raconta tout du concours de jeunes talents que le professeur voulait que j'y participe mais en omettant bien sûr ma bousculade avec William. Je lui dirais plus tard ce n'est pas important pour l'instant. Mais si ça l'ait me hurla ma conscience. Ta gueule lui disai-je intérieurement.
Mais c'est génial il faut que abso-lu-ment que tu t'inscrives!!! dit-elle tout excitée
Hum bah je sais pas trop encore en fait tu sais que...voilà..enfait... dis-je en bégéyant
Pas de mais Kat tu es une chanteuse née!!! Ne gâche pas une chance pareille ça n'arrive qu'une fois dans une vie!!!
PDV de Angélique
Mais c'est génial dis-je il faut d'abso-lu-ment que tu t'inscrives dis-je toute excitée
Hum bah je sais pas trop encore en fait tu sais que...voilà..enfait...dit-elle en bégéyant
Pas de mais Kat tu es née pour chanter dis-je en la coupant. Quand tu chantes le monde n'existe plus il y a juste ta voix hypnotisante...
__________
Alors que se passe t-il ?
Kate va t-elle accepter de participer au concours oui ou non?
Angélique saura t-elle la convaincre?
Mystère suite la prochaine fois!!!
Votez § Commentez
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Teen FictionBonjour,ceci est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira... Cette histoire parlera de Katherine "Kat" pour les intimes une lycéenne comme les autres en apparence mais pas si ordinaire que ça finalement... Rêves,amours,chagrins et joies...