Au cas ou, je le mets ici :
(n/m/p) > Nom Manga Préféré
(p/p) > Personnage PréféréNo romance
Bonne lecturre <3
======================================================================
{épicerie}
Terushima YujiCe soir là, il n'y avait personne au kombini, seulement l'employée derrière la caisse en train de lire un livre s'intitulant "Heartless" [nda : aller le lire il est génial]. C'était encore une soirée calme, elle ne s'attendait pas à ce qu'un client vienne acheter quelque chose, pourtant ce fut un garçon, sûrement un lycéen de son âge qui entra dans le petit magasin. Il s'était teint les cheveux en blond et avait des boules d'oreilles, il était en pyjama et ses cheveux étaient encore un peu humide.
Tu le salut mais ta voix n'était pas assez forte, il n'entendit rien. Et c'est après trois à quatre minutes, il se pointa devant la caisse. Tu le saluas de nouveaux et cette fois ci il répondit (quand même). Il te tendis son article, un journal shonen Jump et tu voyais dessus un manga que tu aimais beaucoup, il s'intitulait (n/m/p) tu pris donc la parole : "Ce manga, il est vraiment bien." Ni une, ni deux, tu vis des étoiles dans ses yeux avant qu'il ne rétorque : " C'est vrai ? Moi aussi je l'adore ! Qui est ton personnage préféré ?" Très contente de savoir qu'il l'aimait tout autant, tu répondis plein d'enthousiasme : "C'est (p/p) ! J'aime beaucoup le développement."
Et vous parliez de ça pendant un peu plus de dix minutes et d'un coup sans réfléchir, tu lui demandas où il étudiait. Un peu secoué par cette question il répondit qu'il n'était encore qu'un lycéen mais qu'il vivait seul, il était en dernière année du lycée Jozenji.
- Je vis pas loin d'ici aussi, je suis lycéenne de deuxième année à l'académie Marie Curie, une académie française. expliquas-tu à ton interlocuteur.
- Oh tu es donc française ? Trop bien ! S'exclamait-il en retour.
- en réalité, je ne suis pas française, je suis juste bilingue !
- Trop bien, s'écrit-il, tu pourras m'apprendre ?
- Le français ? C'est compliqué mais oui je peux t'apprendre.
- C'est trop bien, par contre je te le dis tout de suite, je suis vraiment pas fort en langues vivantes. Même le japonais j'ai du mal. Dit-il avec une once de gène.Tu le regardais un peu surprise de sa révélation, le japonais était certe pas facile mais s'il a du mal avec le japonais, ça allait être compliqué avec le français...
Trois jours après, il revint à la même heure. Tu étais toujours derrière le contoire
avec un nouveau livre en main, enfin cette fois c'était un manga de romance. Encore une fois, il pris juste un article qui était un paquet de gâteau et arriva en caisse devant toi.- Oh tu aimes ça aussi ? Demanda-t-il en arquant un sourcil.
- C'est à ma sœur, mais c'est pas mal. Argumentas-tu sur ton choix de lecture.
- Ah cool il est plutôt bien je l'avoue bon sinon je prendrais ça. Dit-il en posant le fameux paquet sur le comptoir.
- Seulement ?
- Ouais, j'ai des exams bientôt, expliqua-t-il, je n'arrive pas à me concentrer sans manger.
- Tiens, pour moi c'est l'inverse, si je mange je ne me concentre pas du tout. D'ailleurs tu me fais rappeller que j'ai bientôt un exams aussi, marmonas-tu tout bas.
- Bon et bien, je te laisse, bonne soirée ! S'exclamait-il avant de sortir.Et il parti en te faisant un simple signe de main. Tu soupiras, l'examens arrivait à grand pas et tu n'avais toujours pas réviser à cause de ton travail.
VOUS LISEZ
❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞
Fanfic♧︎︎︎PAS DE LEMON DANS MES HISTOIRE ♧︎︎︎désolée, je ne fais pas de commande... ♧︎︎︎Mes histoires ne finissent presque jamais en sad end (parce que sinon j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps en écrivant ça TwT) Les personnages ne m'apparti...