༄𝐔𝐬𝐡𝐢𝐣𝐢𝐦𝐚 𝐖𝐚𝐤𝐚𝐭𝐨𝐬𝐡𝐢༄ (part1)

3.1K 102 7
                                    

Hey hey hey ! J'espère que reader-chan va bien ! Dans cette histoire, tu seras la présidente conseil des élèves et tu seras extrêmement forte en cours, donc si ça ne te correspond pas du tout désolée X3
Tu auras UN et non UNE meilleur ami ! (En gros c'est un mec quoi ;-;)
(P/p/c)= prénom petit cousin

Cette histoire sera écrite en plusieurs parties !

Bonne lecture ( ˵° ͜ °˵ )

=================================
{Présidente de ton cœur}
Ushijima Wakatoshi

(M/a)_ (t/p)-chan ! J'ai besoin de vous !
Toi_ Que se passe t-il (m/a)-chan ? Et tu sais tu peux me tutoyer je préfère.
(M/a)_ Oh oui désolé, vieille habitude. Enfin bon, on a besoin de ton accord pour pouvoir préparer les salles pour la fête d'Halloween.
Toi_ J'arrive dans une minute, je fini ce que j'ai commencé et j'arrive

Tu finis alors de trier toutes les demandes pour les réservations des salles et allais donc le rejoindre.

Toi_ En fait, pourquoi tu m'as appelé ?
(M/a)_ C'est pour la classe de ton frère, ils sont en plein préparatifs et ils m'ont envoyé pour t'en informer.
Toi_ Je vois, je peux juste savoir pourquoi ils ont besoin de plusieurs salles ?
(M/a)_ Franchement ça je ne sais pas.

Tu pousses alors la porte de la salle de classe et vis Ushijima Wakatoshi, le capitaine de ton frère qui est Semi Eita.

Ushijima_ (t/p)-san, qu'est-ce qu'il se passe.
Toi_ Je suis venue vous accordez l'utilisation des salles, et vous demandez ce que vous voulez faire avec.

Donc ils t'expliquèrent leur projet et ce qu'ils allaient faire des salles.

Toi_ Le mieux serait d'utiliser  le gymnase non ? C'est plus grand pour un parcours hanté !
Eita_ C'est vrai, mais on a l'autorisation au moins ?
Toi_ C'est moi qui m'occupe de l'autorisation en général, donc oui.
Eita_ On va essayer de tout déplacer vers le gymnase, merci (t/p) !

En sortant, tu rejoignis ton ami.

(M/a)_ Alors ? C'était quoi leur projet ?
Toi_ C'est un parcours "hanté" c'est à faire à deux, tu voudrais qu'on le fasses ?
(M/a)_ Tu veux pas plutôt le faire avec Ushijima ?

Tu rougis, bah quoi, c'est vrai tu l'aimais un peu... D'accord beaucoup, mais seulement en amitié hein !

Toi_ Je- Non ! Je préfère le faire avec mon ami d'enfance !
(???)_ Donc la présidente serait amoureuse... Intéressant.

Tu te retournas et vis un Tendo qui écoutait.

Toi_ Pourquoi tu as écouté notre conversation ?
Tendo_ Désolé, je voulais pas écouter. Mais c'est intéressant... enfin j'étais pas venu pour ça moi.
Toi_ Pour quoi alors ?
Tendo_ Est-ce que c'est possible de sortir pour faire un achat rapide ?
Toi_ Je m'en occupe, dit moi juste de quoi vous avez besoin.

Il te tend alors une liste avec quelques matériels pour leur parcours.

Toi_ Je pense que pour le carton et les cordes vous pourrez en trouver dans les salles du club d'art. Sinon pour le reste j'irais acheter.
Tendo_ Merci présidente !

Et il parti en direction du gymnase.

Toi_ Donc ils ont besoin d'un livre, de faux sang, des faux couteau, de peinture, d'un t-shirt ? Bon, bah j'irais acheter tout ça ce soir. Tu viendras ?
(M/a)_ Yess ! Mais, il y a écrit quelque chose d'autres j'ai l'impression. Derrière regarde.

❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant