{Depuis le premier regard}
Atsumu MiyaAtsumu et toi était déjà ensemble depuis maintenant 9 ans, mais tu te rappelle de comment tout a commencé comme ci c'était hier.
~~~
Tu mangeais tranquillement ton bento accompagné de ton/ta meilleure amie(e), étant elle une grande fan des jumeaux Miya, elle te parlait d'eux sans arrêt, toi, tu ne les trouvais rien en particulier : A vrai dire tu n'en savait pas beaucoup a leur sujet étant donné que tu ne te trouvais même pas dans leur préfecture : tu étais toi dans le Miyagi, Académie de Shiratorizawa, étant la petite sœur de l'ace de l'équipe de volleyball si réputé à cette époque.
(M/a)_ Ah et tu vois après j'ai retrouvé l'insta d'Osamu-san et on a commencé a parler un peu, enfin surtout de nourriture mais quand même !
Toi_ Dis moi si je me trompe mais tu ne serais pas amoureuse d'Osamu-san ? Étant donné que tu parles toujours de lui comme étant un dieu vivant tandis que son frère j'ai l'impression qu'il t'importe peu.Suite a ces mots, elle rougit pas mal, tu en déduit donc que ce que tu disais était véridique.
Toi_ Et bah t'es pas discrete toi c'est pas possible ça...
(M/a)_ Mais Ushijima-chan ! C'est... Pas ma faute si il est parfait ! Et aussi fait un effort pour l'amour, j'ai l'impression qu'on parle que de mes histoires de cœur mais qu'en étaient-ils des tiens ?
Toi_ Tu le sais très bien : zéro depuis ma plus tendre enfance.
(M/a)_ Attend pas possible t'es jamais tomber amoureuse ?!
Toi_ Non il me semble que j'ai déjà du aimer quelqu'un rapidement sans que sa soit de l'amour mais sans plus....
???_ Ushijima-san.Tu te retournes et vis la silhouette de l'un de tes senpai.
Toi_ Bonjour Semi-san, qu'est-ce qui se passe ?
Semi_ Je ne sais pour quels raisons mais le coach te cherche. Tu viens ?Tu suivis donc Semi pour rencontrer le coach.
Coach_ Merci Semi-san, tu peux nous laisser désormais. Bien alors Ushijima-san, il me semble que vous aviez des contacts avec certains joueurs extérieur, pourriez-vous nous organiser un jour un match d'entraînement ?
Toi_ Bien Monsieur, je vais voir si cela est réalisable et je vous préviendrais le plus rapidement possible.Tu sorties donc de la salle des profs et te redirige vers ta salle de classe, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit des bras sont venus t'entourer.
???_ Pourquoi tu es allée voir le coach ?
Toi_ Hein ? Goshiki-kun ? On vous prévoit juste quelque chose.Goshiki et toi étaient bien plus que simple amis, vous vous consideré comme des frères et sœurs ! Mais ne vous en faite pas ni l'un ni l'autre éprouvait quelquonce sentiments amoureux envers l'autre.
Goshiki_ Oh c'est une surprise ?! Cool !
Toi_ Bon je te laisse je retourne en cours moi, à toute.Tu reprends donc ta route vers la salle de classe, tu réfléchissais à quel lycée choisir ; tu connaissais pas mal de joueurs grâce a ton frère donc le coach en profitait pour préparer ses matchs.
(M/a)_ Ah Ushijima-chan, te revoilà !
Toi_ En fait (m/a)-chan, tu sais si l'équipe d'Osamu-san est forte ?
(M/a)_ Hein ? Bien évidemment c'est quoi cette question ?!
Toi_ Et bah tu sais que je suis manager de l'équipe de volley et le coach m'a demandé de préparer un match d'entraînement, donc je demande. J'ai plusieurs contacts certes mais on à déjà joué avec beaucoup d'entre eux donc je veux un peu changé.
VOUS LISEZ
❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞
Fanfiction♧︎︎︎PAS DE LEMON DANS MES HISTOIRE ♧︎︎︎désolée, je ne fais pas de commande... ♧︎︎︎Mes histoires ne finissent presque jamais en sad end (parce que sinon j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps en écrivant ça TwT) Les personnages ne m'apparti...