La rencontre

48 3 0
                                    

Hey ^^
C'est ma toute première fan-fiction et j'espère qu'elle va vous plaire ^^
Il y aura peut-être du lemon mais je ne promets rien, c'est pas trop mon délire 😅

Voilà sur ce, bonne lecture TwT

*****
PDV:Eren.

« Pff...t'es vraiment chiant, abruti ! » me cracha presque à la gueule un Jean en colère.

Ça fait maintenant deux bonnes heures que cet abruti me fait une crise de jalousie complètement ridicule. En effet, j'ai eu le malheur de dire à Mikasa qu'elle était jolie avec c'est cheveux plus court. Cette dernière avais coupé ses magnifiques cheveux noirs, et je trouvais que ça lui allais très bien. Mais comme, moi, je suis du genre à toujours dire ce que je pense, je ne me suis pas retenu de lui faire le compliment. Ce qui n'as pas plus à Jean.

« Eh, tu m'écoute quand j'te parle ?! »

Merde...

J'l'avais presque oublié lui...
Cet abruti m'as soudainement ramené sur terre. Voilà que je m'étais, encore une fois, perdu dans mes propre pensée.

« Jean, arrête. » intervint Mikasa en voyant Jean s'énerver contre moi sans raison.

Jean, visiblement gêné de voir que Mikasa ai entendu sa soudaine crise de jalousie, ce mit a énormément rougir de honte et a détourner le regard.

« T'inquiète Mikasa, il ne m'as rien fait de mal » articulai-je pour calmer la situation et éviter d'empirer la honte actuel de Jean.

Je ne l'apprécie pas plus que ça c'est vrai, mais j'ai un minimum de respect et empirer sa honte ne ferait que de le blesser d'avantage, ce qui n'était absolument pas mon but.

« T'es sûr, Eren ? Il ne t'as vraiment rien fais ? » Me fit Mikasa, inquiète.

« Si je te le dit. » lui confirmai-je.

——————
« Merci... »

« Oula, on t'as menacé de te couper un bras pour que tu vienne me remercier ? » lui dit-je en ricanant.

« Ça va, ça va ! Te fou pas de moi non plus... »

« Tu compte me dire pourquoi tu me remercie ou pas, Jean ? »

« Pour tous à l'heure avec Mikasa... si tu n'aurais rien dit, elle m'aurait engueuler à coup sûr... »

« Ah d'accord, je vois ! » fit-je comprennent son comportement.

Jean n'attendit pas plus longtemps et s'en alla en cours. Vu que nous somme tous deux dans la même classe : je fit de même et le suivi. Je n'est pas eu beaucoup de chance ces dernières années car, Armin et Mikasa, sont ensemble dans la même classe mais moi je me retrouve seul dans ma classe séparé de mes deux meilleurs amis.

Actuellement nous somme en fin d'année de première. Les grandes vacances sont dans trois semaine. L'année prochaine nous serons en terminale. Rien de spécial ne c'est passé durant cette année. Mikasa et Armin sont dans une autre classe. Jean qui est clairement amoureux de Mikasa. Sacha,Connie, Jean, Bertolt et Annie sont dans ma classe. A par Jean que je n'aime pas plus que ça, tous les autres sont assez sympa et on s'entend bien, surtout avec Sacha, Connie et Annie. Il y a également Armin qui nous a appris sa bisexualité. Je suis et est toujours été ouvert d'esprit. A mes yeux : Armin peut faire ce qu'il veux.

Dans tous les cas, ce ne fut pas une année très excitante...

D'autant plus que ma vie sentimentale et assez merdique. A vrai dire je ne me suis jamais réellement posé de questions vis-à-vis de mon orientation.
Certaines filles on essayer de sortir avec moi mais, étrangement, aucunes ne m'intéresse vraiment. Je dois sûrement avoir un problème... je suis vraiment bizarre.

Une année atypique {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant