𝐄𝐮𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐂𝐡𝐚𝐧

182 11 6
                                    

Il est venu.

Je pensais qu'il allait jamais remettre les pieds chez moi après ce que je lui ai dit, mais il est quand même revenu. Est-il là pour moi ? Ou pour la soirée ? Au fond de moi j'espère la première option.

Je le vois rigoler avec Felix. Plus je le regarde, plus j'ai ce sentiment en moi qui m'effraie. J'ai vite compris que Jeongin était plus important pour moi que n'importe qui au point de souffrir lorsqu'il n'est pas avec moi. Certains appellent cela de l'amour, d'autres une malédiction. Mon père me disait enfant que je finirais par me marier avec une femme et que je serais heureux avec pleins d'enfants. Aujourd'hui je crois que cet avenir n'est pas le miens.

Suis-je amoureux d'un homme ?

J'ai beau coucher avec des dizaines de filles, mes sentiments pour lui ne changent pas.Je pense toujours à lui, son baiser de la dernière fois...
Felix s'éloigne de mon meilleur ami.Il est seul maintenant depuis 5 minutes. J'hésite. Le rejoindre serait avouer à moi même l'importance de Jeongin. Si je fais cela je serai renié à tout jamais de ma famille. Mais si je ne le rejoint pas, je passerai mon temps à l'observer de loin sans pouvoir l'atteindre alors que je pourrai vivre mes meilleurs moments de joie à ses côtés.

Prit d'un élan de courage je me dirige vers lui. J'ai choisi de vivre sans ignorer ce que je ressens. Il me voit arriver et m'observe en fronçant les sourcils, puis, sans que je m'y attende, il tourne les talons et se met à courir vers le jardin.

- Jeongin attend!

Il ne m'écoute pas et continue son chemin jusqu'à la piscine où son pote dealers et assis au bord en compagnie d'une personne que je reconnais comme étant Minho, le fameux mec qui est allé en désintox.Je ne m'y attarde pas plus que ça et repose mes yeux sur Jeongin.

Il s'est arrêté juste devant la piscine.Il se retourne doucement vers moi et m'observe sans rien dire.

Tu ne peux plus fuir maintenant. Et je fuirais plus non plus.

Et comme si il avait lu mes pensées, il me fit un sourire en coin et se laissa tomber lentement en arrière dans la piscine.Je cours vers lui pour tenter de le rattraper en sachant pertinemment que je n'aurai pas pu le faire.

Une fois dans l'eau, le temps semble suspendu.J'observe Jeongin se laisser emporter vers le fond tandis que je suis au dessus de lui admirant ses traits parfaits qui compose son visage.Il ouvre les yeux, me sourit.Je le pris par les hanches et capture ses lèvres dans cette piscine. Ce n'est pas l'eau qui m'empêche de respirer mais son contact dont j'ai tant attendu.On remonte à la surface et prenons une grande inspiration.

Je le laisse respirer, deux, trois , quatre fois...Et je reprends possession de ses lèvres.Il me rend mon baiser et je le sens sourire contre moi.

Il interrompt l'échange et je l'observe dans les yeux.

- Pardon Jeongin je suis tellement désolé...Je pensais pas ce que je disais je...mon père...Mais maintenant j'ai compris que tout ce qui comptais au fond pour moi c'était toi...Je crois que je t'aime Jeongin...

Il rigola ce qui me détend un peu.

- Promet moi de ne plus jamais me laisser tomber Chan.

-Je te le promet.

- Alors je t'annonce officiellement que... moi aussi je t'aime Chan.

-Bon vous avez finit ?

Une voix nous interrompt dans notre bulle d'intimité.J'avais oublié que Felix et Minho étaient aussi prêt de la piscine. Minho nous regarde de travers pendant que Felix rigole.

- Vous êtes vraiment trop niais. Rajoute Minho.

Je n'eu pas le temps de répondre que quelqu'un se jeta dans la piscine nous éclaboussant au passage. Une autre personne arriva en courant.

-Désolé j'ai pas pu l'empêcher de sauter ! Elle est complètement déchirée...

Décidément...On pouvait pas être tranquille...

C'est comme ça qu'on se retrouva tous les six, Jeongin, Minho, Felix, Hyunjin, Seungmin et moi, autour de la piscine à parler et rigoler ensemble. Bientôt un certain Jisung nous rejoignit, lui aussi complètement déchiré.

-HYUNJIN !Ça fait  une heure que je te cherche ! Tu devineras jamais avec qui j'ai parlé ! Changbin! Et le pire dans tout ça c'est qu'il s'en voulait pour t'avoir harceler toi et Seungmin ! Je crois que je suis trop bourré et que mon cerveau me joue des tours...

- Tu étais pas bourré quand je t'ai parlé Jisung...

On se retourne tous vers l'individu qui nous à rejoint.C'etait Changbin, mon pote.Cette soirée devient vraiment de plus en plus bizarre...

- Hyunjin...Seungmin...Quand vous serez sobre on parlera.

- OK ! Répondit Hyunjin toute joyeuse.Vient avec nous en attendant !

- Nan je préfère pas...

- Je suis bourrée Changbin, profite de ma sympathie.

On rigole tous, bois  et parlons de nos vies sans nous soucier du jugement des autres comme si au fond nous étions tous liés.

J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui. Peu importe les apparences on peut tous être malheureux même si on prétend ne pas l'être. Restez soit même c'est la clé pour un jour être heureux. Peut importe le regard des gens, ils ne me dicteront pas ma vie. Être entouré des bonnes personnes est primordial et le plus souvent on ne se rend pas compte que les personnes qui nous rendrons le plus heureux sont à nos côtés. Alors malgré les obstacles, la tristesse et la douleur, je peux le dire haut et fort que, entouré de ces personnes aujourd'hui j'ai réussi à comprendre ce qu'était....

L'Euphorie.

L'Euphorie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin~

Voilà c'est la fin de Stray Kids version Euphoria j'espère que ça vous aura plus...Je ferais peut être plus de fictions si vous les aimez.

EUPHORIA || Stray Kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant