J'ai si mal...
Quand on m'a dit que l'amour pouvait faire souffrir j'y avais pas cru.C'est vrai, tu entends ça que dans les films à l'eau de rose où la fille a le cœur brisé à cause du garçon parce qu'il a joué au con, le scénario de base dont tout le monde connaît la fin:
Ils vécurent heureux...Ensemble.
Pourquoi ça marche pas avec moi?
C'est simple, c'est parce que je suis le second rôle. Celui qui aime un des personnages principaux et qui fini le cœur brisé. Ça c'est moi.Le personnage principal c'est Christopher Bang Chan alias mon meilleur ami. Enfin c'est ce que je pensais. Maintenant il ne parle plus, ne me regarde plus et fait tout pour ne plus être dans mon environnement. Je ressens tellement de colère mais aussi tellement de peine car ça me fait du mal de plus le voir à mes côtés, me sourire, me taquiner,me tenir par l'epaule...
-Eh je te parles !
Le mec à tâches de rousseurs me sors de mes seules pensées positives.
-Quoi ?
-Déjà parle moi sur un autre ton, je suis ton aîné. Ensuite soit tu achètes soit tu te casse !
Décidément...Je me fais rejeter de partout.Cette simple pensée me fait lâcher quelques larmes que remarque vite le dealer en face de moi.
-Eh excuse moi je... je voulais pas être si violent...Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Pourquoi tu veux savoir ? T'es psy toi maintenant ? Fait pas semblant de t'en soucier, file moi ta merde.
-Aish...Je te passerais rien tant que tu m'auras pas expliqué pourquoi tu viens chialer à ma porte en ce moment.
Je soupire.Au point où j'en suis je n'avais rien à perdre.Je tire une chaise près de mon interlocuteur et m'apprête à commencer mon récit.Fallait vraiment que j'arrête l'alcool, ça me fait faire n'importe quoi.
- J'ai fait une connerie, mais en même temps ça faisait tellement longtemps que je voulais la faire que je sais même pas si s'en ait vraiment une ou juste une pulsion incontrôlable. On était pourtant heureux comme on était, les meilleurs amis que tout le monde enviait je dirais même...Et puis il a fallu que je gâche tout. C'était à une soirée, on était seuls, assis au bord de la piscine d'un de nos potes. Il y avait personne. Juste nous deux tu vois? On a longtemps discuté mais l'atmosphère n'était pas la même, y'avait comme une sorte de tension entre nous, une tension que je qualifierais de sexuelle même. Et là je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai fixé ses lèvres et comme une pulsions...Je l'ai embrassé.Le truc c'est que, au lieu de me repousser il a répondu à mon baiser et c'était vraiment passionnelle, on sentait l'attirance réciproque. Mais le lendemain il a pas assumé et a mit ça sur le dos de l'alcool.Ça m'a blessé , on s'est disputé et par colère je lui ai balancé que moi c'était pas l'alcool et que ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de faire ça...Et là...
Je pouvais pas retenir mes larmes.Le dealer m'encouragea à continuer en me frottant le dos pour me réconforter.
- Il...Il m'a insulté de sale pédale, que c'était contre nature et qu'il n'aurait jamais été ami avec moi si il avait su que j'étais comme ça...Des années d'amitiés et de complicités pour recevoir les mots les plus affreux à la gueule...ça m'a anéanti.
Et après ça, mes sanglots ne pouvaient pas se retenir plus longtemps.Le garçon aux pommettes étoilées me prit dans ses bras.
- Eh ça va aller.Je te ramène chez toi ok? Te bousille pas la vie pour un mec qui en vaut pas la peine.
J'accepte qu'il me raccompagne. L'alcool dans mon sang me pousse à me laisser embarqué avec un inconnu en toute confiance.Mais il avait pas l'air méchant pour un dealers.
- Pourquoi tu fais ça pour moi? On se connaît même pas et sincèrement dans l'état que je suis je donne pas envie de le connaître...
- J'ai fais des erreurs dans le passé que je voudrais pas reproduire. J'ai pas envie d'être celui qui te fournira pour ta descente aux enfers...Tu mérites mieux que ça. Mieux que lui.
Je lui souris en essayant de marcher droit et de lui indiquer la bonne route. C'est arrivé devant chez moi que je me décide à lui demander son prénom.
- Appelle moi Felix. Et toi?
- Jeongin. Merci pour...m'avoir écouter ?
Il me sourit et repart dans le sens inverse. Dans le silence angoissant de la nuit, Felix avance à grand pas pour retourner chez lui.Le silence se brisa quand il passa devant une maison mal famé, où des bruits de verres brisés se mêlent à des paroles brutes et déversées avec colère. Il connaît très bien cette maison. C'est celle de celui dont certains redoutent le nom :
Seo Changbin
Euphoria Changbin à suivre...
VOUS LISEZ
EUPHORIA || Stray Kids
FanficOn vit tous sans se rendre compte de la souffrance des personnes qui nous entourent... ⚠️ATTENTION ⚠️: LES HISTOIRES QUE J'AI CRÉÉE ABORDENT DES SUJETS SENSIBLES COMME LA DROGUE, LE SUICIDE, LE SEXE , L' ALCOOL, LA VIOLENCE ET LE HARCÈLEMENT. JE DÉC...