Chapitre 5: Rendez Vous.

140 12 7
                                    

Pdv t/p

Après notre repas remué de péripéties, nous papotons sur tout et sur rien même si le principal sujet était le skate bien évidemment.

On regardait des vidéos de figure de skate ensembles et on essaie de débattre de comment il a fait le ou la skateuse se qui était sympa.

Mais l'heure de la reprise des cours arriva. On rangea nos affaires et répartie en cours.

Honnêtement je n'étais pas concentré, je sentais le regard de Reki sur moi toute l'après-midi.

Il a quoi ? J'ai une tache dans le dos ? J'ai un epie ? Mon uniforme est mal mit ? En tout cas il est fixé sur moi...

La fin des cours sonna et on sorti de la classe tout les deux. On changea nos chaussures puis on pris le chemin du retour, lui sur son skate au ralenti et moi à pied.
Il prit la parole après avoir plus le lycée en vue.

Reki : dit... Sa te dit qu'on se rejoint ici se week-end... Pour faire du skate tout les 2 ?

T/p : mmh.... Pourquoi pas ! Ça peut être cool ! En plus tu pourras me faire visiter la ville car à pars le S et le lycée je connais pas grand chose.

Reki : c'est un grand plaisir d'avoir cette honneur là !

T/p :samedi ou dimanche ?

Reki : dimanche ! Ça serait mieux pour moi, je dois m'occuper de mes sœurs le samedi.

T/p :je savais pas que t'avais des sœurs.

Reki : j'en parle rarement, je préfère parler du skate !

T/p :ohh je comprend. Si je devais parler de ma sœur je t'explique pas la merde qui il y a !

Reki : ouais.. 'ta sœur a l'aire d'une peste...

T/p : peste est un bien jolie mot pour décrire se monstre ?

Reki : mmmh connasse?

T/p : Grosse connasse!

On se regardait dans les yeux et on explosa de rire. Je lui dis au revoir et on rentra chacun de notre côté.

Je rentre chez moi et personne est encore présent.
Bon je vais pouvoir être un moment tranquille.
J'enlève mes chaussures et monte les escaliers pour être dans ma chambre. Arrivé au bout quelqu'un m'appelle.

??? : alors pouffiace ta journée c'est bien passé ?

J'ai crié victoire trop tôt...

Je me retourne vers mon interlocutrice.

Tp : salut céleste.... Quel plaisir de te voir tu sais pas à quelle point !

Celeste : le sacarsme ses pas ton truc

Tp : enfaîte t'es pas si conne que je le croyais, tu a du vocabulaire !

Celeste :répète un peu ?!

Tp : je disai que tu était une grosse co-

??? : euh... Céleste tu sais où tu a mis mon haut ?

Un garçon venait de nous interrompre.
Il avait sortie sa tête de la porte en nous regardant. C'était un garçon à peine plus âgée que nous. Il avait les yeux gris et ses cheveux étaient châtain et il avait quelque mèches de couleur noir corbeau.

Qui est tu vraiment ? (Reki kyan × Readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant