Le réveille avait sonné depuis plusieurs minutes, j'étais dans mon lit, j'avais pas l'envie...
Cette nuit-la j'avais eu chaud, j'avais eu du mal à trouvé le sommeil et pourtant j'étais obligé de me lever, tout sa pour aller au lycée.
Je m'étais levé, j'étais encore un peu fatigué. Il faisait encore nuit, la tempèrature était étouffante, j'avais prit le temps de m'étiré, j'avais également craquer quelques partie de mon corps... Après quelques minutes j'avais décidé de mettre un calecon pour couvrir ma bite semi dure, peu de temps après j'allais au toilettes qui se situe juste à coté de ma chambre. J'avais abaisser se morceau de tissu et la mon héréction du matin était apparu, ça allait elle n'était pas trop dure mais comme à mon habitude j'en avais mis partout. J'avais pris du papier toilette pour essuyé mon urine et j'étais parti me préparé...Je vivais dans une petite maison de campagne avec mes deux parents et mon chiens, ma chambre était au première étage tout comme ma salle de bain et mes toilettes. Puisque je suis fils unique j'avais tout le haut de la maison pour moi, mes parents eux, ils avaient le bas, a vrai dire j'étais souvent seul la semaine car ils travaillent beaucoup, le week end ils étaient la mais trop occupé à faire d'autre tâches.
Je m'appelle Tim, j'avais dix-sept ans à ce moment là, je suis châtain assez grand et les yeux bleu... Un style de vêtement basique, des musiques basiques, des aimes basiques... Je suis gay et tout le monde le savait, j'ai fait mon coming out quand j'étais encore qu'au collège, je penses que je l'ai toujours su... A ce moment là c'était compliqué et sa l'est encore aujourd'hui. Être homosexuel était encore mal vu par certaine personne.J'étais arrivé au lycée aprés plusieurs minutes à attendre dans le bus, à coté de cette personne qui écoutait sa musique avec des écouteurs mais tout le monde pouvaient entendre. Comme toujours je ne fesais pas attention, je somnolais en grande partie jusqu'à mon arrivé.
Une fois dans le lycée, la sonnerie avait retenti immédiatement, j'avais attendu quelques minutes mon ami Fara qui ne prenait pas le même bus que moi. Fara c'était une très bonne amie à moi, ma meilleure amie. On a fait toute notre scolarité enssemble, la primaire, le collège et maintenat le lycée. Entre elle est moi il n'y avait pas de secret, pourtant à ce moment là elle ne savait pas pour mon homosexualité, il n'y avait que mes parents au courant. Car dans le lycée dans lequel j'était ce n'était pas bien vu, des élèves avaient changé d'établissement car il se faisait harcelé, insulter, tabasser... Même les professeurs était un peu homophobe...
Elle était plus grande que moi, rouse, les yeux d'un vert perssant et elle était assez libre d'esprit pour ainsi dire folle... Fara elle était en couple depuis trois ans, son copain, Loic etait dans une autre filière mais dans le même établissement, c'est pour sa aussi qu'elle n'était pas souvent avec moi, elle était aussi populaire dans notre classe voir dans le lycée ce qui expliquait ma solitude que j'appréciais. Ce matin la on avait cours, c'était en travail de groupe et j'avais du me mettre avec l'intelo de la classe Lou, une fille trés gentille mais insupportable... Fara n'avait pas pu se mettre avec moi car elle avait beaucoup d'autres amis avec qui elle voulait travaillé...Une fois que nous avions monté les escaliers, Fara continuais de me parlé de son week-end de sa soirée avec son copain et toute ses amies. La sonnerie avait déjà sonné depuis plusieurs minutes et quand on était arrivé devant notre salle le professeur avait déjà commencer le cours, nos camarades étaient déjà instaler et voir même au travaille. On était entré et le professeur nous avait dit de façon amicale et bien veillante:
- On se dépêche vous deux, fermez la porte et aller vous mettre au travail...
Ce prof était gentil, voir sympa... Avec lui on faisait pratiquement que du travaille de groupe car sa matière est l'enseignement professionel dans le domaine de l'aceuille, alors on devait être en groupe.
Mais ce jour là, j'avançais vers ma table ou Lou était déjà en pleine relecture des documents, ses feuilles et ses stylos sorties, ranger dans un ordre précis. Je m'étais aperçu qu'il y avait une personne que je ne connaissait pas à ma place, côté fenêtre. J'étais arrivé à hauteur de la table et j'avais dit en regardant Lou un peu fatigué et intrigué :
VOUS LISEZ
Tu veux mon caleçon ?
Historia CortaJe m'appelle Tim, et j'ai jamais eu l'occasion de raconté mon histoire alors j'en profite pour le faire ici, avec vous. Je vais tout vous racontez, de comment je suis tombé amoureux d'un gars jusqu'au jour où j'ai rencontré de belles personnes, mais...