Tu N'es Plus De La Partie

452 7 9
                                    

On était samedi soir Elio, Sarah et moi attendions les deux autres devant le lycée. On était tous sur notre trente et un pour cette soirée sous le thème de l'élégance.

On avait attendu un peu de temps avant de voir au loin Tom et Emilie arrivé ensemble. Loïc habitait seulement à quelques pas du lycée alors on pouvait y aller à pied. Puis après la soirée Emilie nous avait préparer de quoi dormir chez elle, elle aussi habitait non loin de l'école. Ce soir la il faisait très chaud et lourd, avec cette odeur de béton mouillé car peut de temps avant il avait pluvioté. Le ciel était devenu après un peu de temps orangé :

- Emilie, tu nous avais dit qu'il ne fallait rien apporté, j'aurais su j'aurais prit un petit truc. Je ne veux pas être la seule a arrivé sans rien.

- Du calme Sarah, j'ai une bouteille à la main c'est parce Loïc ma envoyé un message, il m'a demandé si je pouvais lui dépanner une bouteille. C'est pour sa qu'on est un peu en retard on a dut aller en acheter une avec Tom.

- Détend toi Sarah, on va passé un bon moment.

- Oui tu as raison Tom, on va bien s'amuser.

Alors nous nous étions mis en direction de la soirée, une fois arrivé chez Loïc, la maison resonnait déjà de musique. On était pas les denier car d'autre étaient arrivé au même moment que nous, nous avions passé par le jardin de dzroizre ou la soirée c'était étendu. On connaissait toute les personne présente, on devait être une cinquantaine. Loïc avait tout préparer, de quoi manger et boire, il avait même prévu que des personnes resteraient dormir si elles avaient trop bu, ce qui était déjà le cas à notre arrivé, un disaines de personnes avaient déjà quelques grammes dans le sang.

Peu de temps après notre arrivé on c'était tous un peu séparer, Emilie était partie voir d'autre de ses amies, Sarah avait disparu et Tom allait partir lui aussi pour aller de son coté en nous disant:

- Je vais voir si Sarah à trouvé Lou, je vais vous laissez tout les deux.

- Tu croix que Sarah aime bien Lou.

- Elle ne l'aime pas, elle l'adore. Depuis le temps que je la connais c'est la première fois que je la voix comme sa avec une fille. A plus...

- Oui à plus.

- Tim regarde là-bas.

- Elle a été invité ?

- Hey, salut les amoureux...

- On est pas...

- Ça va ?, sa me fait plaisir de vous voir à ma fête. Je suis content de te revoir Elio.

- Moi aussi, super ta soirée.

- Loïc, tu as invité Fara ? Regarde là-bas.

- Non, je penses qu'elle a du s'incruster.

- Tu vas faire quoi ?

- Je vais faire semblant de rien, si je la vire sa va pourrir l'ambiance. Mais si il y a un problème vient me voir... Aller passer une bonne soirée, si vous voulez il y a des chambres à l'étage.

- D'accord, merci.

La soirée était bien, tout le monde dansait avec un vers à la main. Elio m'avait fait découvrir un cocktail à lui, il y avait plus de mélange d'alcool que de de jus de fruit... Une fois que nous étions arrivé sur la piste de dance, Lou et Sarah y était aussi, c'était bien la première fois que Lou se lâchait sans se soucier des cours ou des AUTRES. Émilie et Tom nous avait rejoint et on c'était mis a dancé tous ensembles... Une soirée incroyable...

Quelques heures avant de partir de la fête, il devait être une heure du matin, Elio et moi, on c'était un peu éclipser pour se mettre devant la maison. Elio était assis sur les marches et moi j'étais allonger ma tête posé sur ses jambes. On était dans un coin ou il n'y avait pas beaucoup de personne et ou la musique était moins forte, j'avais commencer la conversation avec cette phrase:

Tu veux mon caleçon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant