C'était un jeudi matin, je commençais ma journée à dix heures car je n'avais pas cours de mathématique. Pourtant j'étais la dans mon lit, il était huit heure... J'entendais mes parents à l'étage du dessous se préparé pour aller travailler...
Il faisait jour de hors mais mes rideaux étaient tirés alors ma chambte était dans une légère obscurité. Je m'étais assis sur mon lit, en caleçon... Il était un peu tiré par mon érection matinal, je ne bandais pas, pas de la a être exciter, mon penis était encore un peu mou, je le sentait. Quand j'essayais de le faire bouger sans le toucher, j'avais un peu de mal...
Il faisait chaud, j'étais parti ouvrir ma fenêtre...Je m'étais allongé la couverture et les cousins pousé pour ne pas avoir plus chaud, les jambes dépassant du lit et soupirant pour symbolisée mon manque de motivation. Je ne savais pas quoi faire: me lever pour me préparer ou dormir encore un peu...
J'avais prit mon téléphone, j'avais regardé mes réseaux sociaux, mes messages... Sans faire exprès j'avais ouvert la conversation avec Elio et je regardais une nouvel fois la photo, cette photo:
Inconssiament ma main c'était posé sur mon ventre, je me faisait des petites caresses avec le bout de mes doigts... J'avais fermé les yeux et posé mon téléphone brusquement sur mon lit. Je l'imaginais la devant moi, complément nu. Il me demande de me mètre à genoux devant son penis d'au moins seize centimètres... Et d'un coup je me met à le sucer violemment...
Ma main était arrivé au niveau de mon calecon qui était devenu tendu... Je l'avais touché fortement, pour faire comme une sorte de pression...
D'un coup brusque je m'étais redressé, javais possitioné mes cousins pour être installer confortablement. J'avais commencé à avoir plus chaud. J'avais décidé d'enleve se morceau de tissu qui me gênait et qui m'empêchait de me faire bander à mon maximum... J'avais empoigné mon manche de dix-sept centimètres avant de commencer des petits va et vient... J'avais craché dans ma main pour lubrifié la peau recouvrant mon gland... Et après plusieurs vas et vient je m'étais decalloter laissant apparaître mon gland... Un petit frisson m'avais envahi et pendant l'espace d'un instant j'avais tout arrêter.
Puis j'avais touché mon gland nu et sa m'avais procuré un petit plaisir. Tout en continuant mes aller retour sur ma bite bien dure, je m'étais la bonne pression celle qui me plaisait, j'accélèrais et quand je sentais ma semence arrivé je l'achais tout pour perduré le plaisir... Pendant c'est petit moment de pose qui ne duraient pas plus de deux minutes je commacais à touchée mes testicules, je les tiraient, les frotaient, les secouait... Je m'étais couché plus encore j'avais avancé mes fesses et j'avais glissé mon doigt autour de mon cul... Je l'avais caressé, je lubrifiais avec un peu de bave et d'un coup je m'étais introduit un doigt, haaaaaa...
Cette sensation de se faire pénétré, et encore mon doigt n'est pas epais, je l'avais rentré et sorti avec mon autre main j'avais repris ma masturbation...
J'avais décidé dans introduire un deusieme, le plaisir augmentait, puis un troisième... Sa arrivait j'avais accélèré de plus en plus ma branlette et la penetration de mes doigts. Mon corps était devenu tout chaud et humide, mon penis était lui devenu de plus en plus dure et grand jusqu'à l'explosion de plaisir j'avais soupiré assez fort et plusieurs fois : haaaaa, haaaa, haa
J'avais du sperme sur le ventre, un peu sur la joue car j'étais vraiment exciter et mon penis était encore chaud, faisant des petits à-coups... Je sentait mon cœur décéleré pour enfin reprendre mes esprits... Je retire mes doigts me mon anus, et la crampe qui était apparu, disparaissait avec les minutes...Apres quleques instants j'avais commencé à étalée mon foutre sur mon ventre, mon cœur ralentissait encore, ma bite devenait de plus en plus petite et j'avais ammené mon doigt à ma bouche pour goûter... Un peu étrange mais pas désagréable... Avant de me rendre compre qu'il était neuf heures et que je n'avais pas de quoi essuyé mes quleques centilitres de sperme que j'avais étalé...
Je m'étais levé toujours nu, j'avais couru vers ma pandri pour prendre mes vêtements du jour... Et j'étais partie en marche rapide dans ma salle de bain juste à côté de ma chambre. Mon penis était devenu mou et se balançait dans tout les sens, j'étais toujours exciter. En prenant ma douche chaude, j'avais enlevé ma semence de mon corps et je continuais a m'introduire quelques doigts...
Vite j'allais être en retard...
VOUS LISEZ
Tu veux mon caleçon ?
Historia CortaJe m'appelle Tim, et j'ai jamais eu l'occasion de raconté mon histoire alors j'en profite pour le faire ici, avec vous. Je vais tout vous racontez, de comment je suis tombé amoureux d'un gars jusqu'au jour où j'ai rencontré de belles personnes, mais...