Chapitre 2

20 1 1
                                    

Bonjour, voici le chapitre deux comme promis. J'espère qu'il vous aidera à vous faire un avis sur cette réécriture. 

WARNING

Grossièretés

-Allusions sexuelles.

Bonne lecture Pandemonymir

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Ça y est, ils envahissent mon espace. Je les invite à prendre place sur les sièges en face de mon bureau. J'essaie tant bien que mal de ne pas porter plus d'attention que nécessaire à mon client. Pourtant je ne peux pas faire abstraction de sa tenue. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais clairement pas approprié. Il porte un pantalon troué mais moderne, son tee-shirt est rayé de toutes les couleurs, et son perfecto en cuir ne lui donne pas l'image d'un garçon de bonne famille. Au regard de ce qu'il a vécu il ne l'est pas. 

Je remonte mes yeux sur son visage et ce n'est que maintenant que je la sens. Son aura. Elle m'oppresse, elle me cerne de toute part. Elle est partout sans que je ne la vois réellement. Je sens une vague d'angoisse monter. Il faut que je pense à autre chose.

- Bien commençons.

Je prends le temps de récupérer le dossier dans le tiroir de mon bureau, ainsi j'espère passer outre son regard. Je ne veux pas qu'il me regarde. Si je le pouvais, je ferai en sorte qu'il ne me voit même pas. Je me tourne vers l'agent Smith pour lui montrer qu'il a toute mon attention, au moins ne serais-je pas focalisé sur mon client. Sinon je ne vais pas avancer.

- Je vous écoute agent Smith.

- Kim Taehyung est revenu d'exil il y a une semaine maintenant. Pendant trois ans, il n'a eu aucun contact avec l'extérieur. Il est sous ma surveillance le temps que son dossier de réhabilitation soit enclenché. Il a été incarcéré pour avoir enfreins l'une des règles fondamentales des lois inter-espèces.

Je n'ai pas besoin d'un dessin pour savoir quelle règle a été enfreinte. Elle est écrite noire sur blanc dans le dossier. Pris en flagrant délit de copulation avec une race qui ne lui était pas destinée. Pas joli, joli.

- Bien nous allons constituer le dossier ensemble. Je serai le référent principal en cas de problème. C'est moi qui suivrais toutes les démarches qui vont être entreprise par mon client auprès de l'administration, ainsi que pour la vie courante.

Je sens son regard lourd sur moi. Je n'aime pas ça. J'ai l'impression qu'il serait prêt à passer sur mon bureau pour me prendre à la gorge. Ça me pose problème autant que ça fait monter en moi de l'adrénaline et cette envie purement animal. De sexe. Sous le bureau je croise mes jambes, ce n'est pas la peine qu'un accident arrive maintenant.

J'inspire, et je recentre mon attention sur mon travail. Il faut simplement remplir les feuilles et faire la visite du lieu de résidence dans les jours à venir. Si j'en crois l'agent, il doit séjourné chez lui, ça m'arrange d'autant plus.

Je peux y arriver. Je peux mener à bien ce rendez-vous. Je sais que je le peux. Je me redresse et porte mon regard dans le sien.

- Nous allons monter ensemble votre profil. Ça me permettra de trouver les personnes capables de vous venir en aide mais aussi de pouvoir vous trouver un emploi. L'entretien se fera à deux, votre agent reviendra pour valider vos propos. Sachez que tout ce qui est dit entre ses murs ne sortent pas d'ici. Vous avez compris ?

Je les regarde tour à tour, puis je reviens sur mon client.

- Oui j'ai compris, je ne suis pas demeuré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Croque moi, si tu l'oses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant