PDV ?
Bip bip bip
- chute toi le réveil par pitié...
*se lève*
Ah jme suis pas présenter.
Je m'appelle Hongjoong et je suis au lycée. Malheureusement, ma vie est loin d'être parfaite ... Mes parents sont morts dans un accident en voiture il y'a de cela 5 ans et je suis harceler ...?
Pourquoi ? Je suis gay , je n'ai personne sur qui compter, toutes les personnes qui étaient mes "amis" m'ont rejeter en l'apprenant... Je suis donc seul ...
Bon assez de blabla ...
Je vais dans ma salle de bain me lave prend un truc pour la route et me dirige vers le lycée pour une nouvelle année pourrie ...A peine quelques secondes après avoir franchi le portail je me suis fait embarquer derrière le mur du lycée où je croise le regard froid de Oh Sehun accompagné de ses sept toutous
S- Alors sal PD ? Tu t'es pas encore résigner à crever ? On t'avait manquer pendant les vacances ?
Puis il commença une ruée de coup de poings et coup de pied dans mon estomac.
*dring dring*
S- Allons y
PDV extérieur :
Les garçons laissèrent le jeune homme derrière eux allèrent en cours ...
PDV Hongjoong :
Après avoir enfin réussi à me relever je me dirige vite dans ma salle de classe tout en sachant que je vais me faire réprimander pour mon retard .
Je toc et ouvre après l'accord du profProf- En retard dès la reprise m.kim ?!
Allez vous assoir et que je vous entende pas .Je baisse ma tête et me dirige a ma place c 'est a dire tout au fond a coter de la fenêtre
Prof- Bon maintenant que tout le monde est présent je vais vous présenté vos nouveaux camarades !
Vous pouvez entrer .Oh non par pitié encore des personnes qui vont me regarder de travers ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde :)
J'ai décider de réécrire cette histoire j'etais vraiment pas fière de la première version j'espère que celle ci sera mieux :)
VOUS LISEZ
Histoire d'orientation sexuelle
FanfictionHongjoong a tjr été harcelé il ne croit plus au bonheur jusqu'à ce jours de rentrée où il l'a rencontré.