chapitre 6(refait)

76 4 0
                                    

PDV Hongjoong

Après avoir terminer ma douche et avoir enfiler les vêtements de Seonghwa dans lesquels je flotte d'ailleurs ;-; je redescend avec les gars. En arrivant en bas chacun vaquait à ses occupations, yeosang coursait mingi qui avait dit que le ttbeoki était meilleur que le poulet, yunho defiait wooyoung au just dance tandis que Jongho et San chantaient par dessus. Je pris place sur le canapé et regarda les gars se déhancher sur les musiques qui défilaient jusqu'à ce que Seonghwa nous appelle pour aller à table.
Je me leva et suivis les autres pour me retrouver dans la salle à manger.
Arriver dans la salle yeosang était déjà en train d'essayer de se jeter sur le poulet empêcher par Seonghwa blasé. Quand les gars me virent San se mit a crier
San- Tu te mets a coter de moi !
-*rit* d'accord
Yunho- Hongjoong je peux te poser une question ?
- oui vas y
Yunho- Ça fait combien de temps que ça dure tour ça ?
- euh... Depuis la fin du collège ....
San- Quoi ?! Et personne ne réagit ?!
- non... Ils n'osent pas leur tenir tête ....
Seonghwa- Si jamais ils osent recommencer prévient nous...
San- Ouais ils auront affaire a moi si ils te font du mal !
Wooyoung- Se sera plus a Jongho qu'a toi qu'ils auront affaire mais l'idée est la même.
Yunho- Je pense qu'il a compris, maintenant on pense plus a ça et on mange !
Yeosang- POULEEEEEEEET OUIIIIIII *se jette dessus*

La soirée se finit dans les rires et la bonne humeur

Histoire d'orientation sexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant