chapitre 3

99 6 0
                                    

PDV Seonghwa

Je n'ai meme pas eu le temps de le remercier qu'il parti limite en courant

San- Il a l'air timide avec les gens ...
- Je te le fais pas dire j'ai meme pas eu le temps de lui proposer de manger avec nous ....
Mingi- On lui fait peut être peur
- Je sais pas ...
Jongho- On réessaiera plus tard
- Mouais ...
Wooyoung- Arrêtons de penser à ça et allons manger !

Après avoir manger nous nous redirigeons vers les cours

PDV Hongjoong :

Je me relève quand sehun et ses potes sont partis, je ne prends pas la peine de désinfecter mes hématomes et retourne dans la classe.
Arriver en classe je pars m'asseoir à ma place et attend l'arrivée du prof .
Alors que j'allais écouter un peu de musique mon voisin me tape l'épaule.

- oui ?
San- Je voulais savoir si tu voudrais manger avec nous demain midi, on voulait te le demander tout a l'heure mais tu es partit avant !

Ils veulent manger avec moi mais c'est parce que personne ne les a encore prévenus dès qu'ils seront au courant ils feront comme les autres.

- Je sais pas...
San- Alleeeeeeer s'il te plait !
- Je vais réfléchir et je te donne une réponse demain matin ...
San- OK !

Durant le cours je fis tomber mon crayon
*eh merde*
Je me baissa pour le ramasser sauf que je me cogna contre la table me faisant lâcher un gémissement de douleur, je fis comme si de rien était et me redressa mais croisa le regard de seonghwa je me stoppa et me plongea dans ceux-ci.
*il a de beau yeux*
Il avait l'air inquiet ...
M'aurait il entendu ? J'espère pas !
Je secoua la tête et me re concentra sur le cours en essayant d'ignorer le regard sur moi.

PDV Seonghwa

Alors que j'écoutais le cours j'entendis un gémissement étouffé je me tourna et vis Hongjoong se redressé en se tenant le bras on resta quelques secondes le regard plongé dans celui de l'autre avant qu'il se tourne et se remet a écouter le cours moi je n'ai pas bouger et réfléchi.

A la fin du cours je vis Hongjoong s'étirer et remarqua des bleus.
Est ce qu'il se ferait harcelé ?
Je n'u pas le temps d'aller le voir qu'il parti en courant.
Je me tourna vers les gars qui me regardaient avec incompréhension.

San- Pourquoi il est parti en courant ?
- Je sais pas mais ça fait deux fois.
Mingi- On essaiera encore demain
- Tout a l'heure j'ai vu des bleus sur son bras !
Yeosang- QUOI ?
- vous croyez qu'il se fait harcelé ?
Wooyoung- J'espère pas, va falloir faire attention à ça alors...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus :)

Histoire d'orientation sexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant