Mon cher père...

135 2 0
                                    


(auteur : ⚠️ spoil mha : mon histoire se passe à l'égard du combat entre all might et all for one)

pdv t/p
  
     Je m'appelle t/p t/n, j'ai 15 ans et je suis ce que je j'estime être un énorme coup de malchance : la fille de All For One

Honnêtement je n'aime pas mon père, mais je m'en tape, je ne lui parle jamais et inversement.

Je n'ai évidemment pas de mère, mon père l'a tué quand je devais avoir 4ans, je m'en tape aussi, en fait, tout ce qui concerne ma famille ne m'importe peu.

Je vis seule dans un très petit appartement payé par mon père, il me rend visite environ 1 fois par moi pour s'assurer que je suis toujours en vie même si honnêtement je pense que ma mort ne l'inquiète pas plus que ça.

À sa dernière visite le mois dernier, il m'a fait une proposition, si j'accepte de passer le concours de U.A. pour la section héroïque et que je lui fournisse chaque information de mes journées la bas pendant 1an, il accepte de me fournir assez d'argent pour que je puisse prendre mon indépendance et que je réalise mon rêve : visiter le monde.

J'ai évidemment accepté, je n'y perds rien, cela fait depuis petite que je suis l'école à la maison alors même si j'ai un peu de mal avec les autres humains, avoir un peu de contact me ferais sûrement du bien.

C'est donc le pourquoi du comment, demain matin je passe l'examen d'entrée à U.A.

À suivre...

𝒃𝒂𝒌𝒖𝒈𝒐 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant