Tu arrives devant U.A., ton cœur bat à mille a l'heure, purée pourquoi tu stress autant ?
Bon, tu fais abstraction des émotions que ton corps et ton esprit laissent divulguer et tu rentres.
Devant toi, de grandes pancartes qui seraient apparement la liste des élèves selon les classes. Tu étais vraiment perdu, c'est ta toute première rentrée.
Après quelques recherches, tu trouves enfin les pancartes affichant la filière héroïque, on y voit deux listes séparés qui désignent deux classes différentes, la A-1 et la A-2.
Tu regardes d'abord la liste de la classe A-2, tu ne t'y vois pas alors tu conclues que tu es admise dans la classe A-1, tu y cherche et ne ty vois pas.
Mais tu vois une fille qui possède le même prénom que toi, cela te fait doucement sourire...Puis... MERDE que tu es bête, c'est toi la fille avec le même prénom que toi, tu as bêtement oublié que ton père a changé ton nom de famille.
Tout le monde était déjà monté en classe, alors des que tu vu la salle où tu doit te diriger tu te mis à courir du plus vite que possible, c'est à ce moment là que tu te rendus compte que tu utilisais bien trop ton alter pour te déplacer car tu n'avais aucun cardio...
Une fois arrivé devant ta salle tu ouvras la porte, tu ne vis aucune prof au tableau, il n'était donc pas encore arrivé. Quel soulagement, mais tout le monde était déjà assis, PURÉE la honte tout le monde te regarde...
Tu baissa la tête et te dirigea vers la place libre restante.Une fois assise tu leva les yeux, et qui vois tu soudainement, LE GARÇON HYSTÉRIQUE DE L'EXAMEN.
tu étouffa un rire en repensant à la débilité qu'il avait exprimé à l'examen.
C'est la que la fille à côté de toi te jeta un « pssst ».
Tu tourna la tête et elle te dit :-c'est toi la fille qui est arrivé seconde à l'examen ?
-je chuchota un « oui »
Elle me sourit tout en me félicitant de mon exploit, c'était la première fois qu'on me félicitait, je ne pu m'empêcher de rougir.
C'est à cet instant que le prof arriva, un homme
qui avait étrangement l'air sale, il se présenta et expliqua le principe de la section héroïque.Ellipse de la matinée de cours
Une fois l'éprouvante matinée de cette première journée de cours terminée, ce fut l'heure du repas.
Nous n'avions par cours cette après midi alors je pris l'initiative de rentrer chez moi, mais avant même que je ne puisse m'en aller, on me tapota l'épaule.
-Je m'appelle Mina Ashido et toi ? dit-elle d'un ton heureux dont je n'avais pas l'habitude.
-Moi c'est t/p. Ai-je répondu, comme une idiote j'avais complètement oublié mon faux nom de famille.
-Tu veux manger avec moi ?
Sa proposition était tellement gentille mais je n'avais pas pris d'argent...
J'étais donc obligé de refuser et pour ne pas mentir j'ai assumé ne pas avoir d'argent.Une autre fille m'a alors proposé de payer mon repas. MAIS BORDEL SONT-ILS TOUS GENTILS ICI.
-Laisse moi me présenter, je m'appelle Momo Yaoyoruzo. Je peux bien te payer ton repas, mes parents m'ont donné assez pour manger 5fois ahah.
J'ai donc accepté à contre coeur.
Ellipse du repas
Après avoir quitté la cafétéria, Momo et Mina sont rentrées chez elle. Pour ma part, je suis d'abord allé emprunter un livre à la bibliothèque du lycée. J'adorais lire petite, mais mon père a arrêté de m'acheter des livres des l'âge de 7ans, donc quand Momo m'a dit qu'il y avait une bibliothèque, j'étais folle de joie.
Après avoir soigneusement choisi le livre qui me faisait de l'œil, je quitta U.A.
Une fois dehors, je décida de visiter les alentours, c'est là que je vis un parc, je décida alors, vu le beau temps d'aujourd'hui, de m'y installer pour commencer mon livre.
Après de nombreuses minutes assis sur un banc en train de lire une folle histoire d'amour entre un vampire et une jeune fille ma foie plutôt stupide. J'entendis des bruits de pas.
Je leva les yeux par réflexe et qui vois-je ? L'hystérique !
Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec lui, alors je me dit que c'était le moment parfait, je coupa alors son chemin et lui dit :
-Salut ! Dit donc tu me suis ? J'ai l'impression de te voir partout hihi !
J'ai instantanément regretté mes mots, que c'était ringard.-TU VEUX QUOI LA MORVEUSE ?
vous croyez qu'il sait parler sans crier ?-euh...bah j'me suis dit qu'on pourrait faire connaissance ?
-DEGAGE LA NERD !
Et il me poussa si fort que ma cuisse frappa contre le banc.J'émis un lourd bruit de douleur mais il ne s'est pas inquiété une seconde et est directement parti.
Cette fois c'était décidé, si ce débile voulait me haïr, alors moi aussi.Je rentra chez moi malgré ma cuisse qui me faisait terriblement mal.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝒃𝒂𝒌𝒖𝒈𝒐 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, 15ans et fille d'un des plus grands vilains du monde, tu n'aimes pas particulièrement ton père mais peut t'importe tu vis avec. Pour une quelconque mission, ton père t'utilise dans le but d'obtenir de précieuses informations...