U.A.

91 3 0
                                    

pdv t/p : jour du concours

      C'est aujourd'hui que je vais passer l'examen d'entrée à U.A., je ne suis même pas stressée, honnêtement je sais que je vais réussir.

J'ai d'ailleurs en y pensant, complètement oublié de parler de mon alter.

C'est la teleportation, pour faire gros, je me téléporte, je peux aussi téléporter ce que je veux avec moi (objet, personne, animal etc...)
MAIS, le plus gros c'est que je peux téléporter des objets d'un point A à un point B sans me téléporter avec. Je peux en revanche uniquement me téléporter dans un endroit que j'ai déjà vu ou alors à côté de quelqu'un que j'ai déjà vu.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec les êtres vivants comme les humains, les animaux ou même les plantes, si je téléporte un être vivant sans moi, il meurt et mon corps fait face au risque de se décomposer. (je dit ça par expérience)
Grâce à mon père j'ai la chance d'avoir pu étudier et entraîner mon alter, je le maîtrise quelque peu plutôt bien mais, je me fatigue très vite.

Voilà maintenant que j'ai tout expliqué, c'est partit pour l'examen d'entrée.

Quand je suis arrivé devant l'établissement de U.A. je me suis vu me faire dévisager par 2 filles qui avaient l'air d'être copine.
Je n'ai aucune amie, je n'en avais jamais eu du fait que j'ai toujours étudié avec mon père et ses assistants à la maison.

Bref je les ai ignoré, elles ne m'atteignent pas, j'ai été élevé par des vilains alors ce n'est pas les doux yeux bleus de ces petites gamines insolentes qui vont me faire mal.

Je n'ai pas vraiment écouté les explications à l'examen, il m'a juste suffit de comprendre qu'il fallait détruire les fameux robots pour gagner.

De longues minutes plus tard, je me suis retrouvé devant les grandes portes qui allaient me donner accès au lieu où allait se passer l'examen...

Une fois les portes ouvertes, tout le monde s'est mis à courir, je n'avais pas vraiment envie de me fouler alors je me suis téléporté au bout d'une ou deux minutes au garçons hystérique que j'avais vu un peu avant.

Immédiatement après m'être téléporté j'ai vu ces fameux robots, ils étaient bien plus petit que je l'imaginais... Mais je fus vite déconcentré par la voix de l'hystérique auquel je m'étais téléporté, ce malade était en train de me hurler dessus...

-QU'EST CE QUE T'AS FAIT ? DÉGAGE DE MON CHEMIN AVANT QUE JE TE CRÈVE. dit-il.

-ne t'inquiète pas chouchou, je me suis juste téléporté à toi, j'ai vu que tu étais le premier dans la course et pourquoi faire aller mes jambes quand je peux me teleporter au premier de la file ?

-ESPÈCE DE CONNE, TOUCHE À UN DE MES ROBOTS ET JTE PÈTE LA GUEULE.

Cet imbecile me faisait rire, il aurait beau essayer de ma « peter la gueule » autant qu'il veut, je n'ai qu'à me teleporter à quelqu'un d'autre.

J'ai donc décidé de l'ignorer et j'ai commencé à teleporter les robots dans le ciel histoire qu'ils explosent contre le sol. Ingénieux ? je sais ;)

Après avoir mis « en état  d'impossibilité de mouvement » le plus de robot possible, j'étais complètement épuisé. J'ai alors utilisé le reste de ma force pour me teleporter à l'entrée de la zone d'examen et me reposer avant la fin pour rentrer chez moi.

-

𝒃𝒂𝒌𝒖𝒈𝒐 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant