Une fois arrivé au café, Alena se commande une grande vanille française et s'installe pour écrire. Elle a un bon 3 heures devant elle pour avancer son livre. Elle met ses écouteurs et fait jouer son album d'écriture sur spotify. Celui-ci est composé de musique classique pour l'aider à se concentrer et à se plonger dans son monde imaginaire.
L'histoire qu'elle écrie s'appelle Akrela et raconte l'histoire de 4 elfes Ruby, Skylar, Astral et Nym issuent d'un monde fantastique. Un monde où elle adorerait vivre, pas de sœur, pas de stress, pas de pression social, d'attente toxique ni d'entourage enervant et leur jugement obssessif. Loin de sa réalité qu'elle desire quitter. Juste elle et ses 4 personnages. Elle seul et un tout nouveau monde. Un tout nouveau monde loin de ses problemes où elle se sentirait, pour la toute première fois de sa vie, à sa place. Les elfes sont maitres dans le monde qu'elle a crée et celui-ci se nomme Akrela, d'où est tirer le nom de son roman. Le monde d'akrela est un monde fantaisiste acceuillant diverse créature. Un monde tel qu'on retrouve dans les livres pour enfant ou dans les films d'animation.Ruby est une elfe des créatures fantastiques comme les dragons, sirènes, fée, etc.
Ses cheveux sont mi-long, épais et d'un rouge flamboyant, ses yeux de la même couleur sont grands et maquillés d'un long trait d'eyeliner et de far rouge foncé. Ses lèvres sont de la même teinte et son petit nez légèrement retroussé. Ses longues oreilles pointues sont percées et ornées de plusieurs boucles d'oreilles. Dans son cou elle a des branchies pour respirer sous l'eau avec les sirènes. Ruby est grande et costaude et sa peau est d'un oranger pâle.
Elle porte un habit de cuir bourgogne moulant sans manche mettant en valeur les muscles de ses biceps. Elle est également vètue de cuissard fait du même cuir et de longue botte mi-cuisse noir. Son look est complèté par des bracelets ornant ses poignets et ses biceps.
Elle est énergique et sociable. Elle aime prendre de la place dans une pièce et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La loyauté est sa devise et sera toujours la premiere a se lancer tete premiere dans n'importe quel aventure. Son fort caractère lui a souvent causé des ennuies, mais ses poings l'on sortis de la sans problèmes.
Skylar quant à elle est une elfe de l'air. Elle est petite et mince. Ses longs cheveux sont blancs et légèrement ondulés, ses yeux d'un gris clair et son teint pâle légèrement bleuter. Son nez fin est parsemé de taches de rousseurs également de teinte azur et ses oreilles pointu ne porte qu'une boucle d'oreille ornée d'un magnifique saphir.
Ses parents étant un elf et une fée, Skylar a hériter de magestueuse ailes blanches. Charactéristique qu'aucun elf de sang pure( 2 parents elfs) ne possède. Lorsqu'elle vole elle incarne la grâce même, tel un ange elle s'élance et les yeux clos respire le doux parfum de la liberté.
Elle porte une robe courte qui dégrade du blanc au bleu polaire et de petit soulier ballerine assorties. Son habit est complété par de simple et délicats bracelets et colliers argenté au breloques rares bleu qu'elle porte au cou, aux poignets et aux chevilles.
Contrairement a ce qu'on pourrait penser elle n'a peur de rien. Sa douceur, sa gentillesse et sa bonté sont légendaire, mais jamais elle me se laissera controler par la peur. Elle defendera quiquonque aura besoin de son aide et sera toujours une épaule sur laquel on peux pleurer et venir chercher du réconfort.
Ruby et skylar son depuis 3 ans un couple soudé par l'amour et la confience. La douceur de skylar vient complété le caractere bouillant de Ruby. Alena voulais en quelques sortes représenter le fameux stereotype des contraires qui s'attirent...
Astral est une elfe des astres. Ses cheveux plats mauves foncé lui arrivent aux épaules. Ses yeux sont de la même couleur et ses iris sont parsemer de petit point blanc semblables à des milliers d'étoiles. Son teint est d'un mauve foncé et ses lèvres pulpeuses sont maquillées d'un rouge à lèvres noir. Un long trait d'eyeliner ainsi que du far sombre complète l'aspect gothique de son look. Ses longues oreilles ne portent aucun bijou, mais elle porte de nombreuse bagues noir et mauve. Ses bras, ses cuisses et son dos sont tatoués de constellations blanches. La robe noir qu'elle porte est courte et un corcet de la meme couleur vient l'ajuster. Astral est de taille moyenne, mais ses grosses bottes noires platforme qui lui vont jusqu'au genou la rende aussi grande que Ruby.
Plutot intraverti, elle aime rester dans son coin. Les gens ont souvent peur d'elle dû à son look sombre et la trouve intimidante, mais elle est réellement une elfs passionné et créative. Elle adore l'astrologie et a toujours une histoire a raconté si une oreille se présente pour l'écouter.
Enfin Nym, le personnage préféré d'Alena, est une elfe de la forêt. Ses longs cheveux châtains lui arrive au bas du dos et son légèrement ondulé. Ses yeux verts sont profond et un trait d'eyeliner vient les maquillés. Le reste de son visage n'est pas maquillé lui donnant un look naturel. Son teint est beige, de nombreuse taches de rousseurs sont dispercés dans son visage et ses oreilles pointu sont ornés de boucle d'oreille doré.
Elle est vêtu d'une camisole croptop de style bustier vert sauge, une longue jupe brunne et des bottes noir de cuir qui lui vont au cheville. Elle porte également des gants de laine brun couvrant ses main jusqu'a ses coudes laissant les doigts a découvert ainsi que des « ballet socks » blanc creme recouvrant ses mollets. Son arme préféré est l'arc a flèche, mais étant trop gros à transporter, elle préfère sa dague blanche au manche cuivré ornés d'émeraude qu'elle porte dans une jarretière ajuster sur sa cuisse gauche. Drole, gentille et intelligente, Alena peine a s'avouer qu'elle a créer ce personnage à l'image de sa copine idéal. Nym est une elfs empathique qui prend soin des autres. À la fois douce et énergique elle est toujours prête à embarquer dans les délires de ces amis.
Ensemble, ce groupe d'elfs vivent des aventures au fils des pages du livre d'Alena.
L'alarme qu'elle avait installer sur son telephone la sortis de son élan. Il était temps de retourner chez elle afin de manger avec sa famille. Se levant à contre-coeur, elle éteint son laptop et se dirige vers la sortis.
VOUS LISEZ
Elementa, les 4 royaumes
FantasíaAlena, une fille plutôt renfermée, toujours la tête dans ses romans détestant sa soeur. Mila, une jeune mannequine dont la beauté égale sa superficialité, détestant sa soeur . Une chicane naissante de l'immaturité des deux jeunes filles ... Un monde...