Prologue

232 24 7
                                    

Allô! Je suis Criminelle_M! Je fais un livre avec ma sœur sur son compte. Un livre inspiré des livres de La Guerre des Clans, c'est-à-dire de la hiérarchie des clans, des noms, etc... Oubliez pas de commenter et/ou de voter! ( Message de Léo: Je suis là aussi moi! )

Bonne lecture!

Léo & Mathou

(En média: Étoile Scintillante)

------------- Prologue ------------

« Étoile Scintillante! Nous avons besoin de ton aide! , cria une jeune guerrière blanche tigrée noire.

- J'arrive ", dit une chatte en arrêtant la contemplation des premiers flocons de neige tombant du ciel.

Fleur d'Iris, la lieutenant, vint dans la direction de la jeune chef. La troupe de l'aube la suit de près.

« Nous avons trouvé des odeurs de blaireaux le long de la frontière du clan de l'Ombre. Les blaireaux se rapprochent de plus en plus.

- Doublez le nombre de guerriers allant patrouiller dans cette zone! Qu'ils redoublent de prudence! Je ne veux pas perdre un seul guerrier contre ses blaireaux.

- Ce n'est pas le pire, allez, dis-lui Plume de Cigogne

- Le Clan de l'Ombre est entré sur notre territoire. Ils devaient vouloir repousser les blaireaux et non pas remarqué les frontières. ", lui dit une guerrière blanche au bout des oreilles dorés en remuant des moustaches.

Étoile Scintillante hocha la tête.

- Merci de m'avoir prévenue Plume de Cigogne , miaula la chef sur un ton neutre.

-Tu ne fais rien !? , lui demanda Fleur d'Iris surprise

- Je passe à l'action ,dis Étoile Scintillante en marchant vers le tunnel de ronces.

- Étoile Scintillante! En temps que petite sœur, je te demandes de rester dans le clan! , Cria Fleur d'Iris

- J'apporte deux guerriers avec moi, miaule Étoile Scintillante, Plume de Cigogne et Grand Pin, suivez moi.

Un grand mâle brun foncé tacheté de noir leva sa tête de son repas, un mulot.

- J'arrive, Étoile Scintillante! S'exclama le matou brun en se léchant les babines.

Plume de Cigogne poussa un miaulement d'énervement et se campa aux côté de la jeune meneuse. Grand Pin courra et se posa près de la chef.

-Prenez ça comme une première mission! Miaula énergiquement Fleur d'Iris

La guerrière blanche et noire paraissait déçue malgré son ton enjoué. La meneuse lui jeta un regard compatissant.

-Je ne veux pas te perdre, tu sais... murmura Étoile Scintillante.

Fleur d'Iris frôla la truffe de sa soeur.

-Je sais... ,murmura la guerrière aux yeux violets.

- Alors, allons-y! S'écria la jeune meneuse.

Plume de Cigogne lança un cri de guerre et suivit sa chef dans le tunnel d'ajoncs. Grand Pin émit un ronron amusé et imita sa compagne de route.

Le jeune guerrier suivit alors les deux chattes et déboulât dans les bois.

- Direction clan de l'ombre! , s'exclama la jeune meneuse en prenant le chemin.

- Tu es sûre que c'est une bonne idée? Il ne te reste que deux vies après tout , miaula Grand Pin, Fais attention à toi...

LGDC: La malédiction des apprenties.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant