🎄 Jisung {2/2} 🎄

762 35 30
                                    

C'est bientôt Noël et plus ce jour de fête se rapproche plus ta fille, Moon, est exciter. Elle bouge de partout et ne tien plus en place. Aujourd'hui est son dernier jour d'école et tu a prévu de l'emmener faire un tour en ville pour qu'elle se défoule et surtout pour que tu puisse lui trouver un cadeau.

Tu part donc la chercher au alentours de 16h30 puis vous arrivez en ville vers les 17h. Ça te laisse deux heure pour lui trouver un cadeau. Vous vous balader tranquillement dans les rues piétonne de ta ville, faisant quelque magasin de vêtements qui n'on pas vraiment intéressé Moon. Mais bon, c'est normal après tout, elle n'a que 4ans.

Malheureusement, il n'y a aucun magasin de jouet au alentours de là où vous vous trouvez. Tu l'emmène finalement a la Fnac où se trouve un étage pour les plus petit. Plein de petites étoiles on parsemé les yeux de Moon. Elle allait et venais dans tout les rayons qui l'intéressait. Ça te rend heureuse de la voir comme ça alors tu laisse ta fille s'amuser avec ce qui est a sa disposition, regardant ce qui lui plais.

Après une petite heure dans le magasin, vous finissez par sortir de celui-ci sans que Moon ne s'y oppose. Pour tout dire ta fille ne t'a jamais rien demandé de lui acheter. Tout ce qu'elle te demande chaque années, c'est que tu lui racontes ton histoire avec son père. Elle aimerait tellement qu'il soit là, que vous vous retrouviez. Et ça te fait mal à chaque fois que tu lui raconte cette histoire parce que tu l'a aimé et que tu le revois tout les jours à travers ta fille.

Perdu dans tes pensées tu ne remarques pas Moon qui part en courant. Quand tu te rend compte de son absence tu te met à paniquer. Tu l'appelle, regarde de partout, cours, crie, pleur. Elle est tous ce que tu a. Elle n'est plus là.

Après 10 minutes de stresse et d'appel, tu vois une foule de gens a trouper en cercle. Tu t'approches, tu te faufile entre les hommes, les femmes et les enfants et arriver a la lisière de l'arc, formé par la foule, tu t'arrêtes. Ton cœur battant des records de vitesse.

Moon est là...
Lui aussi...

Lui : Comment tu t'appelles ?

Moon : Je m'appelle Moon !

Lui : C'est un prénom magnifique.

Moon : C'est mon papa qui l'a choisi.

Lui : Et il est où ton papa ?

Moon : C'est toi mon papa.

Il rigole, il l'a trouve adorable, il sait. Sans le savoir. Mais au fond il sais que cette petite fille a raison. Il a ressenti son enfant dans les yeux plein d'espoir de cette petite. Il relève la tête au moment où tu récupères ta fille, il te regarde. Et en un soupir il prononce ton nom.

Lui : t/p...

Sans un mot, tu lui tourne le dos et tu part. Ta fille ne comprend pas ta réaction mais elle ne dit rien. Elle a toujours espoir que tout finisse bien et elle a vu dans le regard de son père, cette envie de te rattraper.

Il a quand même fallu quelques secondes avant que les membres de Jisung se mettent à bouger. Il prend sa guitare et cours a ta poursuite. Moon souris, Jisung t'arrête et il te tend un papier avec son numéro écrit dessus.

Lui : Appel moi. S'ils te plais...

De retour chez toi, tu n'en a pas reparlé avec Moon. Vous avez fait comme si de rien était pendant la fin du week-end puis Lundi tu l'a emmené chez la nounou pour partir travailler.

Os straykids x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant