Changbin

1.6K 61 7
                                    

Je marchais dans la rue, mon sac de cours sur le dos et mes écouteurs vissé sur les oreilles. J'attrapa mon bus de justesse et arriva à mon lycée. Je pénétra dans l'enceinte du bâtiment en enlevant mes écouteurs et rejoignis mes amis, Jennie, Minha et Mark dans un coins de la cours.

Mark : Salut miss ! Comment tu va ?

T/p : Salut les gars, ça va bien. Comment c'est passer vos vacances ?

Minha : Oh l'horreur! Je me suis encore disputé avec mon mec !

On se mit tous à rire. Minha se disputait tous le temps avec son copain. On se raconta vite fait nos vacances jusqu'à ce qu'il faille rentrer en cours. On venais à peine de rentrer de vacances qu'on pensait déjà aux prochaines, surtout que les prochaines vacances signaient la fin du lycée parce qu'on était en terminal.

Assise sur ma chaise la tête dans les bras sur mon bureau en pleins cours d'histoire, j'étais a deux doigts de m'endormir jusqu'à ce que le prof nous annonce qu'un ancien élève revenait au lycée.

Prof : Aujourd'hui nous retrouvons un ancien camarade de classe après 3 mois d'absence, Seo Changbin. Veuillez être gentil et l'aider si il a besoin.

A l'entente de son nom je leva la tête d'un coup. Changbin était de retour...
Je connaissais Changbin depuis la primaire, on était meilleurs amis mais arriver en terminal on a arrêté de traîner ensemble, de parler et je ne sais pas pourquoi. Puis un jour, on ne la plus revu au lycée et aucun prof ne nous en a parler, comme si il n'avait jamais existé.

Je regardais la porte s'ouvrir et Changbin entrer dans la classe. Mon coeur se mit a battre plus fort que d'habitude. Changbin laissa ses yeux se balader dans la classe sans aucune expression sur son visage. Quand son regard croisa le miens je sentis mon cœur se briser, il y avait quelque chose qui avait changé dans son regard. Avant il était souriant et ses yeux pétillaient mais maintenant ses yeux était vide et son visage fermé. Changbin fini par aller s'assoir au fond de la classe et le cours repris.

A la récrée, j'étais assise sur un banc en face tu terrain de basket avec Minha et on regardait Mark et Jennie jouer en discutant.

Minha : Dit t/p ? Tu le connais le nouveau ?

T/p : Changbin ? Je le connaissais...

Minha : Pourquoi tu ne va pas le voir ? Regarde le pauvre il est tous seul.

En effet il était seul, sur le banc de l'autre côté du terrain et il regardait son téléphone. Personne n'osais l'approcher. A chaque fois que quelqu'un venait vers lui, il lui lâchait un regard de tueur qui faisait froid dans le dos.

Pourtant je savais qu'au fond il n'était pas méchant, qu'il avait juste besoin de quelqu'un de confiance avec qui traîner, comme il n'est pas très sociable. Mais je restais là, sur mon banc, a l'observer. Je me disais que je n'étais plus cette personne pour lui.

Minha : En tous cas je le trouve grave canon !

T/p : T'a un copain! Lui dis-je en rigolant.

Minha : Mais pas toi... dit-elle avec un regard lourd de sous-entendu.

Je ne pu m'empêcher de rougir, ce qui la fit rire.

Os straykids x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant