Hyunjin

272 11 0
                                    

Le nez dans tes casseroles, de la farine plein les mains et la musique à fond, tu prépare la cuisine pour deux petits jumeaux angéliques. Tu leur prépare le repas du soir avant que ton père ne les ramènes de l'école. En l'absence de leur mère, ta sœur qui est partie en voyage d'affaire pour quelques semaines, tu t'étais mis d'accord avec tes parents pour les garder à tour de rôles. Quelques jours chez l'un, quelques jours chez l'autre. Et ces prochains jours, comme tu est en vacances, c'est à ton tour de les garder.

En plein milieu de tes préparatifs, la porte de ton appartement sonne. C'est surement ton père et tes neveux. Tu éteins la musique, secoue tes mains pour en retirer la farine puis part ouvrir ta porte.

Toi : Bonjour papa ! Salut les garçon !

Tu embrasse ton père et prend les jumeaux dans tes bras avant de les laisser entrer. Retournant à tes fourneaux pour ne rien laisser bruler.

Toi : Tu reste manger avec nous ?

Papa : Je ne peux pas. J'emmène ta mère au restau ce soir !

Toi : Génial, profitez bien !

Tu dit ensuite au revoir à ton père en installant les couverts de tes neveux.

Toi : Les garçon, à table !

Ni une, ni deux, en à peine une demi seconde, les voila déjà assis devant leurs assiettes. Tes neveux sont assez hyperactifs mais reste étonnement sage. Ils sont bordéliques, comme tout enfant de leur âge mais ils font toujours ce qu'on leur demande sans ronchonner et tu trouve ça très agréable.

Tu leurs sers donc les plats puis tu retourne aux fourneaux pour finir le dessert. Encore une fois, en pleine préparation, tu te fait déranger. Cette fois c'est ton téléphone qui ce met à sonner. C'est ta sœur qui t'appelle.

Toi : Salut sœurette !

"Salut T/p, comment tu va ?"

Toi : Bien, merci. Que me vaut le plaisir de ton appel ?

"Je rentre demain, est ce que tu pourrais venir me chercher à l'aéroport ?"

Toi : Oui, pas de soucis !

Les jumeaux : On a fini !

Toi : J'arrive les garçons ! Bon il faut que je te laisse si je veux les coucher tôt ce soir.

"Pas de soucis, à demain"

Tu raccroche avec ta sœur et par donner le dessert aux jumeaux. Après leur repas, tu les couches, range la cuisine et part te couché a ton tour.

Le lendemain, tu te lève tôt pour préparer le cartable des garçons. Tu te prépare et prépare le petit déjeuner avant d'aller les réveiller. Comme toujours, ils ne sont pas difficile à gérer et encore moins à cette heure ci. Ils ne sont pas du matin. Après que tout le monde soit habillé, vous prenez la voiture direction l'école.

Une fois les jumeaux déposé a l'école, tu reprend ta voiture et roule jusqu'à l'aéroport. Il y a étonnement beaucoup de monde près de la sortie du terminal A. Le terminal d'où est censé sortir ta sœur. Ce sont principalement des groupes de jeunes adolescentes. Probablement un voyage scolaire ou quelque chose comme ça. Tu décide de te poser dans un coin et de lire un livre comme tu a un peux d'avance.

Environ une trentaine de minute plus tard, les passager du vol commencent à sortir. Tu te rapproche de la foule de gens pour essayer de repérer ta sœur, mais ce n'est pas elle qui attire ton regard. Un homme habillé tout en noir avec une oreillette, puis deux, forme un passage entre toutes les personnes présentent dans l'aéroport. Puis, les suivant, une personne assez grande, plutôt bien habillée avec une casquette et un masque sur le nez. Suivit lui aussi par deux autres gros bras. Sans aucun doute une personne importante et ses gardes du corps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os straykids x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant