Point de vue Avery:
J'étais déjà dans le jet que je regrettais d'être finalement venue. Qu'est-ce qui m'a bien pris pour les suivre et en plus de ça emmené Nova dans tout ça. Elle, était plutôt enthousiaste à l'idée de me suivre et partir comme elle le dit si bien en "mission".
Elle demanda par une question qui m'intriguait aussi, par quoi nous allions commencés, à qui répondit Bucky que ça réponse pourrait bien ne pas nous plaire.
- Je crois bien qu'il faudra finir par nous le dire. insistai-je
- Avant toutes choses, je sais que ça parait démesuré et inconscient mais c'est le seul moyen d'avoir des pistes, et si la décision de tenait qu'à moi je ne l'aurais pas prise. expliqua-t-il
- Je tiens à préciser que si jamais je suis pas dans le coup, ça vient que de lui. se justifie Sam
- Mais dîtes nous, on dirait qu'on parle de réanimé quelqu'un. s'inquiète la blonde
- Alors pour tout vous dire.. commence Bucky
- Alors non j'ai pas signé pour ça, je refuse de réanimé quelqu'un. protesta Nova
- Mais non on va réanimé personne! On doit juste libérer Zemo. répondit-il
- Pardon!? Elle est où la blague? *ils ne répondent pas* DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE! m'exclamai-je
- Je sais vraiment que c'est pas facile à croire mais c'est le seul qui peut nous aider. essaye de me rassurer Bucky
- Mais il n'est pas censé être enfermé dans une prison méga sécurisée? demande Nova
- Si justement. Il a faillit me tuer avec Bucky des tas de fois et il est la raison de pourquoi on m'abandonner en Ecosse, car il fallait le retrouver et l'emprisonner. Et vous osez encore me dire qu'il faut le libérer!? ajoutai-je
- Je veux d'abord savoir ce qu'il sait. Et seulement si il est utile on le libère, c'est aussi simple que ça. précise le brun
- Mais comment vous êtes censé pouvoir le libérer? Et vous n'allez pas être mal vu aux yeux du gouvernement? questionne Nova
- On a déjà réfléchit à un plan, et pour le gouvernement ce n'était pas comme si nous ne l'étions pas déjà.
Nova avait l'air surexcité, quant à moi terrifiée. La dernière fois que j'avais vu Zemo, il a voulu me tirer dessus et finalement j'ai vu Bucky mort devant mes yeux, donc pas de très bon souvenir. Et encore, je passe la fois où il m'a assommé ou bien celle où il a planté une arme sur ma tempe.
- Mais comment tu peux lui faire confiance, après tout il peut toujours-
- Tu es pas seule qui a changer, il c'est aussi passé des choses en ton absence. Mais tu n'as pas à avoir peur pour moi, si c'est ce qui t'inquiétait. me coupa Bucky
Il venait totalement de déformer mes propos, mais je ne lui fit pas la remarque.
Le trajet était long et pendant ce temps Bucky nous expliquais le plan. Nous irions simplement lui parler, en tant que visiteurs. Si il est coopératif et il a des pistes on le libérerait en créant diversion dans la prison. Il précisa que après qu'il aura finit de nous être utile, on le ramènerait.
- Et comment vous être sûr qu'il voudra nous aider, enfin si il le peut?
- C'est Zemo, il le fera. Par contre ce qui m'inquiète, tu es sûr Nova que tu vas pouvoir.. restée avec nous?
- Ne vous inquiétez pas, j'ai eu la meilleure prof possible.
- Et elle, a tout apprit d'un prof encore plus brillant qu'elle. répondit Bucky
- Permet moi d'en douter. continuai-je
Après ces détails nous étions enfin arrivés. La prison laissa Bucky et moi rendre visite à Zemo. Pendant ce temps, Sam nous attendais et Nova préparait le plan. Elle était la personne idéale car elle était inconnue au bataillon.
J'entre dans la soit disant cellule, et me retiens de m'effondrer en larmes en voyant celui-ci.
- Je vois que notre duo de choc est de retour, il m'avait presque manqué. fit Zemo
Je m'apprêtais à répliquer mais Bucky m'en empêcha. Je voulais écouter leur discussion en détail, mais je n'y arrivais pas j'étais plongé dans mes pensées à revoir des vagues souvenirs. Il fallait que je me ressaisisse, heureusement ils en avaient presque finis.
- Si vous voulez tout savoir, je sais exactement par où commencer.
- Comment nous pouvons savoir si nous pouvons vous faire confiance?
- J'ai peut-être fait de nombreuses choses par le passé selon vous désastreuse mais ce n'est pas pour autant que je suis un menteur, je suis même totalement contre le mensonge.
La discussion prend fin et nous exécutons notre plan, par chance tout ce passe à merveille. Nous arrivons à nous échapper, et Zemo sait déjà par où aller.
Je vois que Nova a l'air plutôt impressionné du baron, celui-ci portait une veste assez atypique mais pourtant classe et nous il emmenait tout droit vers un ces jet privé.
Je ne le pensais pourtant pas aussi riche, mais en y repensant être descendant de la famille royale sokovienne doit avoir ces avantages. Je ne vais pas me plaindre, je pense que le jet de Zemo est mille fois plus spacieux et sécurisé que l'autre.
Je m'installe près de Nova qui ne sait pas trop où se mettre, et Bucky qui commence à perdre patience.
- Tu comptes nous expliquer où on va? demande-t-il
- Je pense connaître quelqu'un qui s'y connaît niveau fabrication de sérums, et elle se trouve à Madripoor une île indonésienne. C'est une genre de ville pirate, bondée par les criminels de tout genre.
- C'est normal que dit comme ça, ça ne donne pas très envie? demande Nova
- D'ailleurs j'ai oublié de vous demander, mais qui êtes-vous? questionne-t-il à son tour
- Oh, oui pardonnez moi je m'appelle Nova je suis une amie proche de Avery.
- D'où s'explique votre petit accent Écossais!
- Bon, c'est pas qu'on a plus important à faire, mais c'est le cas. Donc comment veux tu qu'on procède? s'impatiente encore une fois Bucky
- Pour ne pas se faire remarquer, il est primordial de venir sous de fausses identités. Par chance, j'en ai des parfaites pour vous. Sam, vous serez le truand américain « Smiling Tiger », et vous Nova sa compagne la célèbre « Classy Kitty ». Quant à vous Avery, vous serez simplement une de mes accompagnatrices, venue tout droit de Sokovie. Vous Bucky, vous reprendrez du service en tant que soldat d'hiver.
- C'est normal que j'ai le nom le plus pourri? demande Sam
- Je pense que nous sommes deux sur ce coup! continue Nova
Le majordome de Zemo, nous préviens que nous étions arrivés, plus de retour en arrière. Dans quelle merde m'étais-je encore foutue?
YOU ARE READING
authentic 2
Fanfiction( ATTENTION : tome 2 de "authentic") Cela fait maintenant plusieurs années qu'Avery est séparée des Avengers. Elle a réussi à faire son deuil, et a cessé d'attendre le retour de Tony pour enfin l'a ramené. Elle a complètement refait sa vie, mais qu...